Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-05-03 11:32:51

blackmagic
Member

ADMINISTRATEUR - FENETRE COFIDIS POP UP ???

CECI EST UN MESSAGE RIEN A VOIR BRASIL,

JE SUIS ETONNE DEPUIS HIER CHAQUE FOIS QU'ON CHANGE DE PAGE SUR CE FORUM UNE FENETRE CARRéE POP UP DE PUB POUR CREDIT COFIDIS APPARAIT ??? AVEC ADRESSE : http://www.smartadserver.com/159131/sho … 09338997;S

EST CE NORMAL ? AUTRE UTILISATEUR ONT CA ? OU C'EST MOI QUI AI CHOPE CTE mer.. ?

MERCI DE VOS ECLAIRCISSEMENTS

Offline

#2 2007-05-03 11:53:25

Chiuni
Member

Re: ADMINISTRATEUR - FENETRE COFIDIS POP UP ???

Sur Internet Explorer : Tu vas dans Outils/Bloqueur de fenêtre publicitaire intempestive / Activer .
Sur Mozilla FireFox : outils/otions/contenu/ ...
Hop le tour est joué.

Até logo

Offline

#3 2007-05-03 12:13:32

blackmagic
Member

Re: ADMINISTRATEUR - FENETRE COFIDIS POP UP ???

Oui merci chiuni ai fait tout ok ... mais c'était nouveau pense ca sur ce site car avant j'avais jamais eu ? !!!

bref situação sob control ;-) rsrsrsrs

até mais

Offline

#4 2007-05-03 13:24:00

Chiuni
Member

Re: ADMINISTRATEUR - FENETRE COFIDIS POP UP ???

Je n'ai pas le problème que tu as évoqué. Il est vrai que mon ordi est sûr protéger ce qui me pose parfois des problèmes pour accéder à certains sites qui ne fonctionnent qui si tu acceptes les cookies par exemple. Alors cela devient fastidieux de gérer les autorisations site par site.
Et puis il faut bien que l'admin (salut Bernard !) gagne sa croûte avec des recettes publicitaires, non ?

Até logo

Offline

#5 2007-05-03 13:29:28

Chiuni
Member

Re: ADMINISTRATEUR - FENETRE COFIDIS POP UP ???

Tiens à propos d'informatique : J'ai une question a poser.

Quelqu'un d'entre vous a t-il déjà utilisé les bornes WIFI au Brésil. Sont elles sûres ? Hormis dans certains aéroports et grands hôtels en existe t-il d'autres en ville ?

Merci de vos réponses

Offline

#6 2007-05-03 15:19:54

mikael
Member

Re: ADMINISTRATEUR - FENETRE COFIDIS POP UP ???

chiuni wrote:

Tiens à propos d'informatique : J'ai une question a poser.

Quelqu'un d'entre vous a t-il déjà utilisé les bornes WIFI au Brésil. Sont elles sûres ? Hormis dans certains aéroports et grands hôtels en existe t-il d'autres en ville ?

Merci de vos réponses

je l ai  utilisé  souvent  sur le shopping ibirapuera  et pas de   blemes
sur  sao paulo ....

Last edited by mikael (2007-05-03 15:20:36)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB