You are not logged in.
Pages: 1
CECI EST UN MESSAGE RIEN A VOIR BRASIL,
JE SUIS ETONNE DEPUIS HIER CHAQUE FOIS QU'ON CHANGE DE PAGE SUR CE FORUM UNE FENETRE CARRéE POP UP DE PUB POUR CREDIT COFIDIS APPARAIT ??? AVEC ADRESSE : http://www.smartadserver.com/159131/sho … 09338997;S
EST CE NORMAL ? AUTRE UTILISATEUR ONT CA ? OU C'EST MOI QUI AI CHOPE CTE mer.. ?
MERCI DE VOS ECLAIRCISSEMENTS
Offline
Sur Internet Explorer : Tu vas dans Outils/Bloqueur de fenêtre publicitaire intempestive / Activer .
Sur Mozilla FireFox : outils/otions/contenu/ ...
Hop le tour est joué.
Até logo
Offline
Oui merci chiuni ai fait tout ok ... mais c'était nouveau pense ca sur ce site car avant j'avais jamais eu ? !!!
bref situação sob control ;-) rsrsrsrs
até mais
Offline
Je n'ai pas le problème que tu as évoqué. Il est vrai que mon ordi est sûr protéger ce qui me pose parfois des problèmes pour accéder à certains sites qui ne fonctionnent qui si tu acceptes les cookies par exemple. Alors cela devient fastidieux de gérer les autorisations site par site.
Et puis il faut bien que l'admin (salut Bernard !) gagne sa croûte avec des recettes publicitaires, non ?
Até logo
Offline
Tiens à propos d'informatique : J'ai une question a poser.
Quelqu'un d'entre vous a t-il déjà utilisé les bornes WIFI au Brésil. Sont elles sûres ? Hormis dans certains aéroports et grands hôtels en existe t-il d'autres en ville ?
Merci de vos réponses
Offline
Tiens à propos d'informatique : J'ai une question a poser.
Quelqu'un d'entre vous a t-il déjà utilisé les bornes WIFI au Brésil. Sont elles sûres ? Hormis dans certains aéroports et grands hôtels en existe t-il d'autres en ville ?
Merci de vos réponses
je l ai utilisé souvent sur le shopping ibirapuera et pas de blemes
sur sao paulo ....
Last edited by mikael (2007-05-03 15:20:36)
Offline
Pages: 1