You are not logged in.
Vanusa, je vois que tu es sur la même longueur d'onde que moi
, ensuite pour l'intégration c'est l' envie de la personne qui vient dans un pays, d'adopter la langue et les coutumes, ensuite la France comme beaucoup de pays aisés, ne peuvent pas acceuillir la population déshéritée de 3/4 des pays du monde. Il est normal de s'occuper de ses pauvres involontaires ( ceux qui perdent leur travail) ou volontaires (les SDF pour une grande partie), les exclus de la société (ceux qui n'ont jamais eu la chance d'être issus d'un milieu favorisé) avant de penser à ceux des autres pays.
Les politiques en matiere d'immigration sont plus ou moins restrictives selon les pays....Aujourd'hui, une chose me fait sourire, les français retraités partent coloniser le Maroc avec leur camping car, et les Marocains essayent d'en faire autant en esperant s'installer en France.
Ensuite ta croisade te valorise, tout comme ma femme, elever un enfant sans l'aide de personne et déjà un challenge et un exemple pour beaucoup de personnes qui n'ont pas le courage d'avancer quand une difficulté se presente à eux dans la vie de tous les jours.
Last edited by Chico brasil (2007-05-03 17:08:02)
ha la je suis contente lol
c'est vrai se que tu dit
tout a fait d'accord avec toi
tu a eu mon e mail ?