Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-05-03 21:52:41

axiom
Member

axiom le 9 juin sur sampa ... et puis rio ? ;-)

jeanmarc / baron / mike / pierre / caizinho ... tobermory ? :

peut etre un petit coucou sur rio  ;-)
salut jeanmarc ? tu ne bouges pas ?

retour a determiner : mon billet n'est plus ok, je dois changer mon retour mais sans doute vers la fin du mois.
a suivre ;-)

Last edited by axiom (2011-06-08 16:36:48)

Offline

#2 2007-05-03 22:31:59

smarty
Member

Re: axiom le 9 juin sur sampa ... et puis rio ? ;-)

Parfait, on ira boire un café sur paulista quand tu viens tu m'appelles sur mon fixe en premier ! Sinon, je serai sur mes 2 GSM.

Offline

#3 2007-05-04 01:26:26

Chico brasil
Member

Re: axiom le 9 juin sur sampa ... et puis rio ? ;-)

Tiens Axiom déprime en France, l'odeur d'une bonne Picanhas lui monte au nez et la mousse d'une Bohémia bien fraîche lui fait envie smile  .... Si tu vas à Rio, n'oublie de passer par la montagne suisse, mais n'oublie pas tes gants et ton bonnet, ni tes chaussettes, les nuits sont fraîches, environ 4° !!! ... Chico t'attends pour une fondue savoyarde yikes

Offline

#4 2007-05-04 01:39:52

BaRoN NoiR
Member

Re: axiom le 9 juin sur sampa ... et puis rio ? ;-)

Si tu viens sur Rio pas la peine d aller à l hotel je t envoie mon tel par mail, aprés les gants n oublie pas le maillot de bain !!!

Offline

#5 2007-05-04 05:19:19

axiom
Member

Re: axiom le 9 juin sur sampa ... et puis rio ? ;-)

chico : 4 degrés la vache ! tu fais bien de le dire ! ... et en journée ???

sympa baron ;-) le maillot de bain a rio en juin, ... j'ai des doutes  ! ;-)

Last edited by axiom (2007-05-04 05:20:10)

Offline

#6 2007-05-04 06:12:59

Mike
Member

Re: axiom le 9 juin sur sampa ... et puis rio ? ;-)

Axiom l année derniere j´ai souffert comme un malade au mois d´aout qui est censé etre le mois le + froid !!!!! Il y a e eu des journees a quasiment 40 degres, et en comparaison le mois le plus pourri a été janvier de cette année, tu te serais cru à Liverpool !!!

Bon séjour !

Last edited by Mike (2007-05-04 06:13:53)

Offline

#7 2007-05-12 00:56:22

axiom
Member

Re: axiom le 9 juin sur sampa ... et puis rio ? ;-)

mike :

bon, il va falloir que je guette la meteo à partir de debut juin pour fixer mon itinéraire !
ici apres un mois d'avril exeptionelement beau avec des records de chaleur battus depuis 1945

... en mai, c'est l'automne :-(
va comprendre quelque chose !!!

Last edited by axiom (2007-05-12 15:34:06)

Offline

#8 2007-05-12 12:11:43

BaRoN NoiR
Member

Re: axiom le 9 juin sur sampa ... et puis rio ? ;-)

Cela c est raffraichi sur Rio mais 18 la nuit c est supportable, c est marrant de voir des gens avec des pulles par 20 degrés...

Offline

#9 2007-05-14 14:04:22

Pierre do Rio
Member

Re: axiom le 9 juin sur sampa ... et puis rio ? ;-)

La carioca en hiver, gros pull en haut et bermuda et tongues en bas big_smile

axiom, comme je te l'ai dis en MP je vais à Sarkoland du 12 juin au 2 juillet, mais qui sait ...

Abs,

Offline

#10 2007-05-14 15:08:06

axiom
Member

Re: axiom le 9 juin sur sampa ... et puis rio ? ;-)

pierre : ok ...entre fin juin et debut juillet sarkoland t'attendra ... prepares bien tes papiers d'identités lol

Last edited by axiom (2007-05-14 15:26:41)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB