You are not logged in.
Pages: 1
jeanmarc / baron / mike / pierre / caizinho ... tobermory ? :
peut etre un petit coucou sur rio ;-)
salut jeanmarc ? tu ne bouges pas ?
retour a determiner : mon billet n'est plus ok, je dois changer mon retour mais sans doute vers la fin du mois.
a suivre ;-)
Last edited by axiom (2011-06-08 16:36:48)
Offline
Parfait, on ira boire un café sur paulista quand tu viens tu m'appelles sur mon fixe en premier ! Sinon, je serai sur mes 2 GSM.
Offline
Tiens Axiom déprime en France, l'odeur d'une bonne Picanhas lui monte au nez et la mousse d'une Bohémia bien fraîche lui fait envie
.... Si tu vas à Rio, n'oublie de passer par la montagne suisse, mais n'oublie pas tes gants et ton bonnet, ni tes chaussettes, les nuits sont fraîches, environ 4° !!! ... Chico t'attends pour une fondue savoyarde ![]()
Offline
Si tu viens sur Rio pas la peine d aller à l hotel je t envoie mon tel par mail, aprés les gants n oublie pas le maillot de bain !!!
Offline
chico : 4 degrés la vache ! tu fais bien de le dire ! ... et en journée ???
sympa baron ;-) le maillot de bain a rio en juin, ... j'ai des doutes ! ;-)
Last edited by axiom (2007-05-04 05:20:10)
Offline
Axiom l année derniere j´ai souffert comme un malade au mois d´aout qui est censé etre le mois le + froid !!!!! Il y a e eu des journees a quasiment 40 degres, et en comparaison le mois le plus pourri a été janvier de cette année, tu te serais cru à Liverpool !!!
Bon séjour !
Last edited by Mike (2007-05-04 06:13:53)
Offline
mike :
bon, il va falloir que je guette la meteo à partir de debut juin pour fixer mon itinéraire !
ici apres un mois d'avril exeptionelement beau avec des records de chaleur battus depuis 1945
... en mai, c'est l'automne :-(
va comprendre quelque chose !!!
Last edited by axiom (2007-05-12 15:34:06)
Offline
Cela c est raffraichi sur Rio mais 18 la nuit c est supportable, c est marrant de voir des gens avec des pulles par 20 degrés...
Offline
La carioca en hiver, gros pull en haut et bermuda et tongues en bas ![]()
axiom, comme je te l'ai dis en MP je vais à Sarkoland du 12 juin au 2 juillet, mais qui sait ...
Abs,
Offline
pierre : ok ...entre fin juin et debut juillet sarkoland t'attendra ... prepares bien tes papiers d'identités lol
Last edited by axiom (2007-05-14 15:26:41)
Offline
Pages: 1