You are not logged in.
Pages: 1
Je suis brésilienne et vous propose des cours de Portugais à domicile. Disponibilité: l'après-midi et le week-end.
Le prix dépend du nombre d'heures. Vous pouvez m'écrire pour plus de renseignements.
email:coursdeportugais@yahoo.fr
Last edited by Priscila Acioly (2007-08-03 02:32:01)
bonjour je cherche à prendre des cours de portugais sur internet . je voudrais savoir si vous avez skype ou une adresse msn. merci de me répondre
email:mafiak1fry968@hotmail.com
est'il envisageable d'apprendre en groupe à travers skype par exemple, lex cout en serait réduit peut être, qu'en pensez vous?
est'il envisageable d'apprendre en groupe à travers skype par exemple, lex cout en serait réduit peut être, qu'en pensez vous?
Je n'ai jamais fait ça, mais s'il y a des personnes intéressées, je peux y penser.
moi je serais ravis de faire cours à travers skype !!!!!
ok je passe un post pour cela !
j'ai une amie qui donne des cours par vidéo conférence ou téléphone et ça marche très bien
dadinho je peux t initier si tu le souhaites ...quelles sont tes bases ? espagnol ? ?? portugais deja des bases ?
moi non lorelo ???? snif snif
pas sympa ça !!!
je plaisante ok?
quoiqu'il en soit je dois apprendre le portugais rapidement...
dadinho je peux t initier si tu le souhaites ...quelles sont tes bases ? espagnol ? ?? portugais deja des bases ?
lerolero tudo bem
j'ai des bases en espagnol avec 3 ans de pratique.
quelles sont vos bases en tant qu'enseigant ? merci de me répondre le rapidement possible
Pages: 1