Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-07-17 21:57:13

Cours de Portugais à Paris

Je suis brésilienne et vous propose des cours de Portugais à domicile. Disponibilité: l'après-midi et le week-end.
Le prix dépend du nombre d'heures. Vous pouvez m'écrire pour plus de renseignements.
email:coursdeportugais@yahoo.fr

Last edited by Priscila Acioly (2007-08-03 02:32:01)

Offline

#2 2007-07-18 12:00:16

dadinho
Member

Re: Cours de Portugais à Paris

bonjour je cherche à prendre des cours de  portugais sur internet . je voudrais savoir si vous avez skype ou une adresse msn. merci de me répondre
email:mafiak1fry968@hotmail.com

Offline

#3 2007-07-18 14:05:32

Re: Cours de Portugais à Paris

est'il envisageable d'apprendre en groupe à travers skype par exemple, lex cout en serait réduit peut être, qu'en pensez vous?

Offline

#4 2007-07-18 15:26:03

Re: Cours de Portugais à Paris

Brazil In Natura wrote:

est'il envisageable d'apprendre en groupe à travers skype par exemple, lex cout en serait réduit peut être, qu'en pensez vous?

Je n'ai jamais fait ça, mais s'il y a des personnes intéressées, je peux y penser.

Offline

#5 2007-07-19 12:43:28

dadinho
Member

Re: Cours de Portugais à Paris

moi je serais ravis de faire cours à travers skype !!!!!

Offline

#6 2007-07-19 20:38:27

Re: Cours de Portugais à Paris

ok je passe un post pour cela !
j'ai une amie qui donne des cours par vidéo conférence ou téléphone et ça marche très bien

Offline

#7 2007-07-19 23:07:33

lerolero
Banned

Re: Cours de Portugais à Paris

dadinho je peux t initier si tu le souhaites ...quelles sont tes bases ? espagnol ? ?? portugais deja des bases ?

Offline

#8 2007-07-20 06:13:02

Re: Cours de Portugais à Paris

moi non lorelo ???? snif snif
pas sympa ça !!!
je plaisante ok?
quoiqu'il en soit je dois apprendre le portugais rapidement...

lerolero wrote:

dadinho je peux t initier si tu le souhaites ...quelles sont tes bases ? espagnol ? ?? portugais deja des bases ?

Offline

#9 2007-07-21 21:51:39

dadinho
Member

Re: Cours de Portugais à Paris

lerolero tudo bem
j'ai des bases en espagnol avec 3 ans de pratique.
quelles sont vos bases en tant qu'enseigant ? merci de me répondre le rapidement possible

Offline

Board footer

Powered by FluxBB