Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-08-11 11:17:07

el chico malo
Member

Import-export

Salut,
je cherche à faire de l'import-export avec la colombie, y a t'il sur ce forum une personne qui déjà travaillerai comme cela et qui pourrai m'aiguiller ou m'orienter vers des fournisseurs, merci

Offline

#2 2008-06-03 11:05:11

PereiraFrance
Member

Re: Import-export

Bonjour


Moi aussi je me lance dans l'import export ! je connais pas mal de fournisseurs à medellin par un ami colombien qui a tous les contacts dans les vetements

et toi dans quoi te lances tu ? quel secteur ?

En tout cas si tu veux collaborer et partager des infos ce sera avec plaisir !
Contacte moi !

A bientot et Viva Colombia !
JP

Offline

Board footer

Powered by FluxBB