You are not logged in.
Pages: 1
Salut,
je cherche à faire de l'import-export avec la colombie, y a t'il sur ce forum une personne qui déjà travaillerai comme cela et qui pourrai m'aiguiller ou m'orienter vers des fournisseurs, merci
Offline
Bonjour
Moi aussi je me lance dans l'import export ! je connais pas mal de fournisseurs à medellin par un ami colombien qui a tous les contacts dans les vetements
et toi dans quoi te lances tu ? quel secteur ?
En tout cas si tu veux collaborer et partager des infos ce sera avec plaisir !
Contacte moi !
A bientot et Viva Colombia !
JP
Offline
Pages: 1