Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-10-04 23:48:36

josef
Member

A vendre poussada a Bouzios

A vendre poussada a Bouzios,5 suites,+appartement 2 suite ,living avec cuisine americaine terace sur picine,+picine,sale de petit dejeuner, BB,arriere jardin avec 3 chambres avec sb pour le personelle,garage pour 3 voitures.Situer a 3 mn de la plage de Manguinos, 7 mn du centre ville cartier tres calme residentiel.  Prix 160000.EurCENT SOIXENTE MILLE EURO.

#2 2007-10-05 11:15:28

furiousvince
Member

Re: A vendre poussada a Bouzios

Manguillos, humm c'est pas la plus belle plage ... mais bon, j'aimerais bien voir quelques photos ... Tu peux me les envoyer par mail stp ?

#3 2007-10-05 13:43:00

axiom
Member

au bresil, chico vend la sienne aussi ...

#4 2007-10-05 15:25:21

furiousvince
Member

Et au fait l'ami c'est Buzios pas Bouzios ...

#5 2007-10-05 17:11:57

Chico brasil
Member

160 000 euros semble être un trés bon prix sur Buzios,  mais le prix n'est pas le premier paramétre à prendre en compte, l'emplacement, la qualité du bien, le chiffre réalisé etc sont d'autres élements essentiels..... en tout état de cause, une visite s'impose pour un éventuel acheteur smile

#6 2007-10-15 16:59:40

Josef, je suis  la recherche d'une pousada, jeme trouve actuellement sur Arraial do cabo,mon mail, jeanpierreandreia@yahoo.fr attend tes coordonnées pour visiter au plus vite, avant de concrétiser une affaire ou je me trouve. merci

#7 2007-10-23 12:11:20

Philbec
Member

Chico brasil wrote:

160 000 euros semble être un trés bon prix sur Buzios,  mais le prix n'est pas le premier paramétre à prendre en compte, l'emplacement, la qualité du bien, le chiffre réalisé etc sont d'autres élements essentiels..... en tout état de cause, une visite s'impose pour un éventuel acheteur :)

Ce peut être un bon prix ...  si tu m'en trouves une, dans le style "Relais Laborie" à ce prix là ...je suis preneur :-)

www.laborie.com.br 

pendant que j'y suis ... pour les gens qui sont du côté de SP ... pour un WE relax tout près de SP ( possibilité d'y aller avec son hélico :-) )  de bon niveau je vous recommande Unique Garden ....

http://www.uniquegarden.com.br/pt/default.asp

Board footer