You are not logged in.
Pages: 1
A vendre poussada a Bouzios,5 suites,+appartement 2 suite ,living avec cuisine americaine terace sur picine,+picine,sale de petit dejeuner, BB,arriere jardin avec 3 chambres avec sb pour le personelle,garage pour 3 voitures.Situer a 3 mn de la plage de Manguinos, 7 mn du centre ville cartier tres calme residentiel. Prix 160000.EurCENT SOIXENTE MILLE EURO.
Manguillos, humm c'est pas la plus belle plage ... mais bon, j'aimerais bien voir quelques photos ... Tu peux me les envoyer par mail stp ?
au bresil, chico vend la sienne aussi ...
Et au fait l'ami c'est Buzios pas Bouzios ...
160 000 euros semble être un trés bon prix sur Buzios, mais le prix n'est pas le premier paramétre à prendre en compte, l'emplacement, la qualité du bien, le chiffre réalisé etc sont d'autres élements essentiels..... en tout état de cause, une visite s'impose pour un éventuel acheteur ![]()
Josef, je suis la recherche d'une pousada, jeme trouve actuellement sur Arraial do cabo,mon mail, jeanpierreandreia@yahoo.fr attend tes coordonnées pour visiter au plus vite, avant de concrétiser une affaire ou je me trouve. merci
160 000 euros semble être un trés bon prix sur Buzios, mais le prix n'est pas le premier paramétre à prendre en compte, l'emplacement, la qualité du bien, le chiffre réalisé etc sont d'autres élements essentiels..... en tout état de cause, une visite s'impose pour un éventuel acheteur :)
Ce peut être un bon prix ... si tu m'en trouves une, dans le style "Relais Laborie" à ce prix là ...je suis preneur :-)
pendant que j'y suis ... pour les gens qui sont du côté de SP ... pour un WE relax tout près de SP ( possibilité d'y aller avec son hélico :-) ) de bon niveau je vous recommande Unique Garden ....
Pages: 1