You are not logged in.
Pages: 1
bonjour et je vous souhaite à tous ume bonne année 2008
qui peut m envoyer des carte virtuelles animées ou un site en portugais
merçi
Offline
Bonjour et bonne année 2008 a tous ...
Offline
Pour la nouvelle année 2008 :
Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer
Eric
bonne année 2008, et ne griller pas au soleil de la plage aujourd'hui !!!!!!

Last edited by Chico brasil (2007-12-31 12:09:01)
Offline
Bonne année à tous les travailleurs et aux chômeurs.
Mauvaise année aux politiciens pourris qui nous gouvernent et qui font la fête avec notre fric, aux exploiteurs et aux criminels.
Offline
Pour Bayard, bonne année 2008
et vive les moustiques, à Campos do Jordao je ne connais pas ce fléau ![]()


Offline

Madame, Monsieur, Les Voeux classiques Brésiliens......
Desejo a vc e aos seus um 2008 de muita paz ,amor saúde e muita realizaçoes.
Que seus desejos mais intimos não realizados
neste ano se realizem no que esta por vir.
São meus sinceros desejos, Deus abençoe,abraço grande ....
Offline
Grand marathon de la Saint Sylvestre sur Paulista., ils ont commençés à refaire les trottoirs, du tout neuf, enfin !!
Beaucoup de coureurs du monde entier sont ici.
J'ai un pote auvergnat, de paris ici ! (milliardaire).
Suivi ce soir d'une grande fête, avec super show !
Des jeux, du sport, de la bière et des gonzesses !

Last edited by smarty (2007-12-31 15:56:47)
Offline
La vidéo du show qui commence à 20H00 !
Offline
La baie de Rio
http://www.youtube.com/watch?v=gmv-jZX3 … re=related
Offline
Salut et bonne annee a tous. Mais comment le dit-on en bresilien pour que j'envoi mes meilleurs voeux a tout(es) mes contacts?
Offline
Oui PAT FELIZ ANO NOVO on dit ici.
On était a peu près 2 300 000 personnes sur Paulista......
Mais dit donc, en france ? Je viens de lire ça...
http://afp.google.com/article/ALeqM5gnh … fDvpAAzdow
Saint Sylvestre: une centaine de véhicules incendiés mais un début de nuit globalement calme
Il y a 3 heures PARIS (AFP)
ou encore:
La France craint-elle la guerre civile?
Cette nuit, pas moins de 15 aéronefs (huit hélicoptères, six avions et un avion de surveillance à haute altitude) et 25 000 policiers et gendarmes surveilleront tout le territoire français avec une attention particulière pour Paris et banlieues, Lille, Lyon, Strasbourg et les Alpes maritimes. Le préfet de police de Paris a même mobilisé des unités mobiles de la réserve nationale.
http://www.chretiente.info/eglise_catho … icle=10045
Last edited by smarty (2008-01-01 05:01:11)
Offline

Offline
Pages: 1