Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-12-31 10:25:50

chrstpmed
Member

bonne année

bonjour et je vous souhaite à tous ume bonne année 2008
qui peut m envoyer des carte virtuelles animées ou un site en portugais


merçi

Offline

#2 2007-12-31 11:38:38

guarana-saoluis
Moderateur

Re: bonne année

Bonjour et bonne année 2008 a tous ...

Offline

#3 2007-12-31 12:04:49

Chico brasil
Member

Re: bonne année

Pour la nouvelle année 2008 :

Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer  smile smile smile smile smile 

Eric

bonne année 2008, et ne griller pas au soleil de la plage aujourd'hui !!!!!!


passage-vers-2008.jpg

Last edited by Chico brasil (2007-12-31 12:09:01)

Offline

#4 2007-12-31 13:25:50

Bayard
Member

Re: bonne année

Bonne année à tous les travailleurs et aux chômeurs.
Mauvaise année aux politiciens pourris qui nous gouvernent et qui font la fête avec notre fric, aux exploiteurs et aux criminels.

Offline

#5 2007-12-31 13:32:52

Chico brasil
Member

Re: bonne année

Pour Bayard,  bonne année 2008

et vive les moustiques, à Campos do Jordao je ne connais pas ce fléau smile


20060223224046.jpg



20071221233444.jpg

Offline

#6 2007-12-31 15:28:04

smarty
Member

Re: bonne année

happy_new_year_2008_03.jpg

Madame, Monsieur, Les Voeux classiques Brésiliens......

Desejo a vc e aos seus um 2008 de muita paz ,amor saúde e muita realizaçoes.
Que seus desejos mais intimos não realizados
neste ano se realizem no  que esta por vir.
São meus sinceros desejos, Deus abençoe,abraço grande ....

Offline

#7 2007-12-31 15:44:49

smarty
Member

Re: bonne année

Grand marathon de la Saint Sylvestre sur Paulista., ils ont commençés à refaire les trottoirs, du tout neuf, enfin !!
Beaucoup de coureurs du monde entier sont ici.
J'ai un pote auvergnat, de paris ici ! (milliardaire).
Suivi ce soir d'une grande fête, avec super show !

Des jeux, du sport, de la bière et des gonzesses !

saosilvestre_mapa.jpg

Last edited by smarty (2007-12-31 15:56:47)

Offline

#8 2007-12-31 16:00:38

smarty
Member

Re: bonne année

La vidéo du show qui commence à 20H00 !

http://video.globo.com/Videos/Player/0, … +H,00.html

Offline

#9 2007-12-31 16:08:20

smarty
Member

Offline

#10 2008-01-01 04:33:05

pat
Member

Re: bonne année

Salut et bonne annee a tous. Mais comment le dit-on en bresilien pour que j'envoi mes meilleurs voeux a tout(es) mes contacts?

Offline

#11 2008-01-01 04:51:42

smarty
Member

Re: bonne année

Oui PAT FELIZ ANO NOVO on dit ici.
On était a peu près 2 300 000 personnes sur Paulista......
Mais dit donc, en france ? Je viens de lire ça...
http://afp.google.com/article/ALeqM5gnh … fDvpAAzdow
Saint Sylvestre: une centaine de véhicules incendiés mais un début de nuit globalement calme
Il y a 3 heures    PARIS (AFP)
ou encore:
La France craint-elle la guerre civile?
Cette nuit, pas moins de 15 aéronefs (huit hélicoptères, six avions et un avion de surveillance à haute altitude) et 25 000 policiers et gendarmes surveilleront tout le territoire français avec une attention particulière pour Paris et banlieues, Lille, Lyon, Strasbourg et les Alpes maritimes. Le préfet de police de Paris a même mobilisé des unités mobiles de la réserve nationale.
http://www.chretiente.info/eglise_catho … icle=10045

Last edited by smarty (2008-01-01 05:01:11)

Offline

#12 2008-01-02 11:39:27

Chico brasil
Member

Re: bonne année

resolution-dentier.jpg

Offline

Board footer

Powered by FluxBB