You are not logged in.
Pages: 1
salut,
ma femme avait 2 comptes courants au bresil, et a résidé en europe de 2000 à 2008 et maintenant, elle voudrait les utiliser a nouveau mais le banquier dit qu'il faut payer les frais de manutençao , j'ai vu que la banco do brasil demande 18 reais/mois pour les comptes inactifs !!!
18 * 12 * 8 = 1728 !!
savez-vous si il y a moyen de contourner ça ?
bon, voici ce que je trouve
http://www.idec.org.br/noticia.asp?id=9036
CONTAS INATIVAS
Banco deverá informar ao correntista a existência de conta inativa há mais de 90 dias
Não será permitido a cobrança de tarifa de manutenção de contas inativas que não tenham saldo positivo ou de contas sem atividade há mais de seis meses
Os bancos poderão encerrar, por iniciativa própria, as contas inativas há mais de seis meses
Bonjour ,
Bravo pour la recherche...et sujet interessant donc tu est tranquille ....s'il n'y a pas d'argent et au pire il faudra payer 18rs x 6 mois pour un compte inactif ...
cdlt
j'éspère !
je donnerai des nouvelles demain..
P4ul, Je veut bien parce que je risque aussi d'avoir la meme triste surprise sur le compte de ma femme qui dors depuis 2ans (Banco do brasil aussi ..)
a te lire ,
cdlt
bon finalement, elle n'a du payer que 200 reais.
Merci de ta reponse P4ul , bonne journée a toi !
la bb avait fermé son compte automatiquement
bonne journée aussi
en fait ce n'est pas correct, pour se mettre en ordre pour 2 comptes en banque on a du payer 420 + 148+270+160 reais !!
P4ul, Je veut bien parce que je risque aussi d'avoir la meme triste surprise sur le compte de ma femme qui dors depuis 2ans (Banco do brasil aussi ..)
a te lire ,
cdlt
Ta femme qui dort depuis deux ans, c´est la belle au bois dormant ?
Last edited by alexistour (2008-01-25 00:32:26)
kkkkkkkk
elle est bonne
Pages: 1