You are not logged in.
Pages: 1
j ai entendu dire il y quelques annees que des politiciens bresiliens souhaitez une separation du bresil les etats du nord separe des etats du sud? pour empeche les pauvre du nord /est d aller s entasse dans les grandes ville du sud? c est vrai?
Offline
Si tu veux je pourrai te repondre dans le post " ce que j`aime du Bresil"
Salut
Last edited by Cristina Carioca (2008-05-26 08:25:44)
Offline
Pages: 1