Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-05-26 06:51:55

bahia51
Member

bresil separe?

j ai entendu dire il y quelques annees que des politiciens bresiliens souhaitez une separation du bresil les etats du nord  separe des etats du sud? pour empeche les pauvre du nord /est d aller s entasse dans les grandes ville du sud? c est vrai?

Offline

#2 2008-05-26 08:24:45

Re: bresil separe?

Si tu veux je pourrai te repondre dans le post " ce que j`aime du Bresil"
Salut

Last edited by Cristina Carioca (2008-05-26 08:25:44)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB