You are not logged in.
Pages: 1
d'un clic: http://www.fredericpages.blogspot.com/
Offline
Magnifique balade que Lettre Océan. C'est rempli de soleil et de douceur de vivre. J'adore comme j'adore le Brésil.
Offline
Lacstjean,
Ton message me rend très, très contente!!! Merci mil vezes! C'est un projet complètement indépendant donc quand on a un tel retour, c'est la joie!!! Puis-je publier ton commentaire sur le blog? Et aujourd'hui nous avons des nouvelles d'une magnifique ville sur la page! Abraço
Daniela
Offline
Bien sûr tu peux mettre mon commentaire sur le blog.
Offline
Tu y vas fort, Les Brésilens un peuple fondamentalement, pacifique !!!
Depuis les Bandeirantes pas trop tout de meme...
c est trés interessant continues, encore et encore...
Bonne route et pas trop de feijoada à midi sinon tu risques de couler sec à la plage !!!lol
Offline
Pages: 1