Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2009-02-04 11:41:45

danielafr
Member

Je vous emmene au Brésil

Offline

#2 2009-02-05 02:39:13

lacstjean
Member

Re: Je vous emmene au Brésil

Magnifique balade que Lettre Océan. C'est rempli de soleil et de douceur de vivre. J'adore comme j'adore le Brésil.

Offline

#3 2009-02-06 21:08:24

danielafr
Member

Re: Je vous emmene au Brésil

Lacstjean,

Ton message me rend très, très contente!!! Merci mil vezes! C'est un projet complètement indépendant donc quand on a un tel retour, c'est la joie!!! Puis-je publier ton commentaire sur le blog? Et aujourd'hui nous avons des nouvelles d'une magnifique ville sur la page! Abraço
Daniela

Offline

#4 2009-02-07 04:21:06

lacstjean
Member

Re: Je vous emmene au Brésil

Bien sûr tu peux mettre mon commentaire sur le blog.

Offline

#5 2009-02-07 10:16:23

BaRoN NoiR
Member

Re: Je vous emmene au Brésil

Tu y vas fort, Les Brésilens un peuple fondamentalement, pacifique !!!
Depuis les Bandeirantes pas trop tout de meme...
c est trés interessant continues, encore et encore...
Bonne route et pas trop de feijoada à midi sinon tu risques de couler sec à la plage !!!lol

Offline

Board footer

Powered by FluxBB