You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Nous avons un compte poupanca à la banque du brazil, avec un intérêt pas tres rentable, nous aimerions savoir si quelqu'un connait un rendement meilleures sans trop de risque.
Merci
On en parle tous justement, ici.
Il y a des "fundo de investimento" en fonction de ton capital et donc des tranches monétaires, tu choisis, lequel te va, le mieux.
Il y en a toujours un (env 15/16%) avec lequel tu es remboursé du CMPF, après 3 mois sans y toucher.
Pour la Poupança, chez bradesco, il y a la superpoupança qui te donne beaucoup mieux que le classique poupança.
Dans ton cas, tu ne parles pas de compte courant, donc pas de compte courant pas de "fundo de investimento.
BB Referenciado DI 10 mil
Peu tu m'expliquer si ce fond est bon et comment ca fonctionne, parce que je ne comprend rien
BB Referenciado DI 10 mil
Peu tu m'expliquer si ce fond est bon et comment ca fonctionne, parce que je ne comprend rien
Pour la Poupança, chez bradesco, il y a la superpoupança qui te donne beaucoup mieux que le classique poupança.
Dans ton cas, tu ne parles pas de compte courant, donc pas de compte courant pas de "fundo de investimento.
10 000 réais mini, 2,5% de frais administratif
pour rajouter mini 500 brl a chaque fois !
Tu payes 0,38% de cpmf, normal! (pas d'exonération sur ce fond)
Rentabilité:
Fundos com carteira de curto prazo
Dia Acum. Mês Marco 2006 12 Meses 24 Meses 36 Meses PL Médio 12 meses Taxa de Adm.(aa) Data Cotação Cota R$ Data Início
BB Ref DI 10 mil 0,049 0,049 1,191 3,462 15,946 31,569 57,931 1.093 2,5% 03/04/2006 2,646818747 29/09/2000
Est-ce que je dois mettre tout les mois 500 real.
Et combien d'intêret me rapporte ce fond en une année, parce que le tableau la dessous pour moi c'est du chinois, comme tu peu le voir je suis vraiment nul.
Merci
10 000 réais mini, 2,5% de frais administratif
pour rajouter mini 500 brl a chaque fois !
Tu payes 0,38% de cpmf, normal! (pas d'exonération sur ce fond)Rentabilité:
Fundos com carteira de curto prazo
Dia Acum. Mês Marco 2006 12 Meses 24 Meses 36 Meses PL Médio 12 meses Taxa de Adm.(aa) Data Cotação Cota R$ Data InícioBB Ref DI 10 mil 0,049 0,049 1,191 3,462 15,946 31,569 57,931 1.093 2,5% 03/04/2006 2,646818747 29/09/2000
comment je vois combien d'interêt cela me rapporte et est ce que je dois mettre tous les mois 500 real.
Non, pas pbligé.
c'est le dépôt minimum, si tu veux rajouter de l'argent sur le fonds d'investissement.
Le tableau de banco do Brasil, ne fait pas apparaitre le taux annuel en glissement.
Sur Bradesco c'est visible.
y at'il des risque de tous perdre, et peu arretêr quand ont veut, et peu tu me dire approximativement combien d'intêret net par mois svp. environs
Merci
Non aucuns risques, que les banques au Brésil ferment ou cassent !! LOL !!
voici le tableau de Bradesco
Fundos de Investimento Bradesco Início EN %
Referenciado
Bradesco FIC Referenciado DI Hiperfundo 14,16
Bradesco FIC Referenciado DI Safira 15,26
Bradesco FIC Referenciado DI Brilhante 16,46
Bradesco FIC Referenciado DI Topázio 17,63
Bradesco FIC Referenciado DI Federal Plus 19,06
Bradesco FIC Referenciado DI Platinum 18,22
Bradesco FIC Referenciado DI Federal 18,22
Renda Fixa
Bradesco FIC Renda Fixa Vênus 15,33
Bradesco FIC Renda Fixa Mercúrio 16,50
Bradesco FIC Renda Fixa Saturno 17,66
Bradesco FIC Renda Fixa Marte 18,26
Bradesco FIC Renda Fixa 18,61
Bradesco FIC Renda Fixa Multi-índices 18,51
Bradesco FI Renda Fixa Empresa 18,86
y at'il des risque de tous perdre, et peu arretêr quand ont veut, et peu tu me dire approximativement combien d'intêret net par mois svp. environs
Merci
pauvre smarty....tu n' es pas sorti de l' auberge avec ce gars là
......
soit il a deja un compte courant au brésil et il va à sa banque, soit il n' en a pas et il n' y comprendra jamais rien
les fundos d' investissement sont en quelques sortes des comptes d'epargnes, avec des rendements plus ou moins fort selon la typologie du fond.
en fonction du fonds choisi, un montant minimum est demandé pour l' ouverture du fond. (cela va de 100 reals à 1000 000 de reals)..en fonction de l' argent déposé.
L'argent déposé sur le fond est libre de retrait des le lendemain, il est disponible 24/24 du lundi au vendredi. Les interets sont comptabilisés au jour le jour et versé au jour le jour. Une CPMF (impot) est prelevé et ensuite remboursé si les conditions de fonctionnement du fonds ont ete respectépar celui qui l' a ouvert (certain impose 3 mois sans retrait).
Les garanties n'existent pas...car les fonds sont basés sur des investissements varaibles selon la catégorie choisie, c'est le principe des sicav en bourse ou des FCP....
![]()
Bom dia les "financiers"!
Ces fonds d'investissements existent dans toutes les banques? (HSBC par exemple).
Les taux paraissent vraiment interessant!
D'après vos infos il convient d'expatrier nos économies vers le Brésil alors?
Ce truc de vivre de ses propres intérêts (si l'apport est important) au Brésil fait rêver. Mais il faut tenir en compte un élément important : l'INSTABILITE DE l'Economie Brésilienne.
Il a suffit d'un changement de Ministre d'Economie pour faire augmenter à nouveau le dollar par rapport au Real...On ne sait pas quelle sera la politique financière du prochain gouvernement. Parfois il suffit d'un rien pour perdre la confiance et donc ses économies!
ALex
Oui, Alex, ce que tu dis est vrai.
Je ne vis pas de mes intérêts, en ce qui me concerne.
Depuis que je suis ici, je m'informe et analyse tous ce qui fait le Brésil, etson économie.
Chico do Brasil, est lui, en fait tous les jours sur le "board of trade et suis de très près les évolutions.
Pages: 1