You are not logged in.
enfin c'est bizzare c'est pas flagrant ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Py … Bresil.PNG
je l'attendais à quelques choses de plus visuel...
C'est a peu près le même niveau en Colombie , il n 'y a pas de diminution signicative...
En France après la guerre , cela sautait au yeux !
http://fr.vikidia.org/index.php/Image:D … e-2005.jpg
(je sais c'est pas le top .. mais bon )
Darkfox ,
Beaucoup plus de femme que d'homme au bresil oui ....
et ici a Saõ luis parait que c'est 3 pour 1 , deux personnes m'ont deja dit ça !!!!!
Salut
ENORMEMENT de femmes seules également en Colombie, mais ici c'est davantage dû à la guerrilla qui sévit depuis des décennies (la délinquance "ordinaire" prenant quand même sa part). On m'a aussi tenu le même propos plusieurs fois.
![]()
Darkfox ,
et ici a Saõ luis parait que c'est 3 pour 1 , deux personnes m'ont deja dit ça !!!!!
Salut
Salut L'Ami
1 pour 3 c'est totalement exagéré :-)
il est vrai qu'au Brésil ... il y a un peu plus de femmes que d'hommes ( comme en France d'ailleurs) mais la différence est faible très faible ...
Il ne faut pas se laisser abuser par les impressions visuelles des celibataires en goguettes qui ne regardent que les jolies filles ... et qui ont l'impression qu'il y a beaucoup plus de femmes ... car ils ne regardent que les femmes :-)
L'impression que le brésil regorge de jolies filles ( ou hommes d'ailleus) est due à une chose toute simple ... la population est statistiquement plus jeune qu'en France ... Donc on a l'impression que les gens sont plus beaux alors qu'ils sont tout simplement plus jeunes... ...
mais si vous preniez sur 100 françaises de 20 ans et 100 brésiliennes de 20 ans ... pas grande difference .. en terme d'esthétique ...
pour la Nordeste les femmes constituent 51,2 % de la population et donc les hommes 48,8 %
C'est ce que je regardai et au final oui , il n'y a pas tant de différence homme / femme et celà malgrès les taux de mortalité importante de mort violente...
Bizzare celà doit être à mettre dans les mythes et légendes...
Sinon dire que les latinas sont plus belles que les européennes je pense que c'est juste la question vestimentaire qui joue déjà énormément...
Sinon dire que les latinas sont plus belles que les européennes je pense que c'est juste la question vestimentaire qui joue déjà énormément...
slt,
Darkfox bien vu !
on peut difficilement se promener peu vétue il fait toujours froid lollllllllllll
Salut clo ,
et oui ... de plus les moeurs sont très différentes...
Dès qu'une femme est un peu moins vêtue ou moulant .. la réaction ne se fait même pas attendre ... une mini jupe en Colombie c'est assez normale .. en France c'est plutôt une allumeuse ...
C'est triste tout de même ...
Bonjour ,
Saleve mon ami : t'a raison doit trop mater !!!!! ( ps regarde ton mail perso svp )..
Darkfox : Oui dans les pays chaud c'est vrai la doudoune ça le fait pas ...mais heuuu comment avancer le sujet ? pourquoi tant de bresilienne n'ont pas de ceinture et passe leur temps a remonter leur jeans avec les deux mains ( t'a pas remarque?) et aussi il y en as tellement sans "calcinha " ( culotte ) ....so sorry mais c'est vrai crois pas que ce soit la chaleur ...ou alors j'ai pas tout compris ...?
Bonjour clo 14 todo bem ? il y a longtemps ...
cela dit nos cheres europeennes sont tres courtisees par les bresiliens en vacance , ça change du standart : afro , morena , indien , ou blonde aux yeux bleu d'origine allemande de l'apres guerre ( ou pendant )...
salutations a tous et toutes .
guarana-saoluis
guarana-saoluis wrote:Darkfox ,
Salut
Il ne faut pas se laisser abuser par les impressions visuelles des célibataires en goguettes qui ne regardent que les jolies filles ... et qui ont l'impression qu'il y a beaucoup plus de femmes ... car ils ne regardent que les femmes :-)
L'impression que le brésil regorge de jolies filles ( ou hommes d'ailleus) est due à une chose toute simple ... la population est statistiquement plus jeune qu'en France ... Donc on a l'impression que les gens sont plus beaux alors qu'ils sont tout simplement plus jeunes... ...
Tu m´as bien fait sourire... c´est tout à fait ça.
cela dit nos cheres europeennes sont tres courtisees par les bresiliens en vacance , ça change du standart : afro , morena , indien , ou blonde aux yeux bleu d'origine allemande de l'apres guerre ( ou pendant )...
Concernant l´observation de notre guarana, je vais faire cette constatation. Les hommes sont souvent plus attirés par les charmes des femmes exotiques que par ceux de leurs indigènes.
Last edited by alexistour (2009-04-08 16:49:50)
guarana-saoluis wrote:cela dit nos cheres europeennes sont tres courtisees par les bresiliens en vacance , ça change du standart : afro , morena , indien , ou blonde aux yeux bleu d'origine allemande de l'apres guerre ( ou pendant )...
Concernant l´observation de notre guarana, je vais faire cette constatation. Les hommes sont souvent plus attirés par les charmes des femmes exotiques que par ceux de leurs indigènes.
Oui, c'est tout à fait ça, pour les Européen(e)s, l'exotisme se trouve chez les Latinos-Américain(e)s, et chez les Latinos-Américain(e)s, il se trouve chez les Européen(e)s... avec en plus dans ce dernier cas, un petit piment sonnant (sans trébucher si possible).
![]()
il y a un petit zero de trop c'est un peu moins de 40 000 par armes à feu ... et faut rajoute quelques milliers qui sont plus "manuels" si j'ose dire autrement dit armes blanches et autres empoisonnement strangulation, suffocation noyade, immolation par le feu etc ....
je repensais à ces chiffres c'est quand même hallucinant. J'avais en tête le chiffre de 10000 morts par an par arme à feu à Sao Paulo, j'ai fait une
petite recherche vite fait, j'ai trouvé cet article http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/paruti … crime.html
3000 morts/an à Sao Paulo
7300 morts/an dans l'état
j'imagine que le chiffre pour l'état est surtout SP + banlieu proche donc finalement ça se rapproche des 10000 auquel je pensais. J'ai du mal à y croire quand même et pourtant personne n'a interrêt à bidonner les chiffres vers le haut.
ça fait du à peu près 30 morts par arme à feu par jour à SP!!! et j'ai l'impression qu'on en parle pas du tout dans les médias brésiliens, j'ai été sur le site web Folha de Sao Paulo aujourd'hui, rien, alors que statistiquement il y a eu 30 morts violentes entre hier et aujourd'hui. C'est passé dans la normalité.
A titre de comparaison, j'ai regardé un documentaire hier qui s"appelle Cocaine Cowboys sur le trafic de la cocaine à Miami. En 1981 en pleine guerre des gangs pour le controle du marché de la drogue , il y a eu 681 morts par arme à feu et Miami était considérée comme à feu et à sang par les médias, avec couverture du Time Magazine, discours du Président , envoie de troupes, etc ...
A SP c'est 10000 / an .
Last edited by caipiXXL (2009-04-12 09:11:16)
Salève wrote:il y a un petit zero de trop c'est un peu moins de 40 000 par armes à feu ... et faut rajoute quelques milliers qui sont plus "manuels" si j'ose dire autrement dit armes blanches et autres empoisonnement strangulation, suffocation noyade, immolation par le feu etc ....
je repensais à ces chiffres c'est quand même hallucinant. J'avais en tête le chiffre de 10000 morts par an par arme à feu à Sao Paulo, j'ai fait une
petite recherche vite fait, j'ai trouvé cet article http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/paruti … crime.html3000 morts/an à Sao Paulo
7300 morts/an dans l'étatj'imagine que le chiffre pour l'état est surtout SP + banlieu proche donc finalement ça se rapproche des 10000 auquel je pensais. J'ai du mal à y croire quand même et pourtant personne n'a interrêt à bidonner les chiffres vers le haut.
ça fait du à peu près 30 morts par arme à feu par jour à SP!!! et j'ai l'impression qu'on en parle pas du tout dans les médias brésiliens, j'ai été sur le site web Folha de Sao Paulo aujourd'hui, rien, alors que statistiquement il y a eu 30 morts violentes entre hier et aujourd'hui. C'est passé dans la normalité.A titre de comparaison, j'ai regardé un documentaire hier qui s"appelle Cocaine Cowboys sur le trafic de la cocaine à Miami. En 1981 en pleine guerre des gangs pour le controle du marché de la drogue , il y a eu 681 morts par arme à feu et Miami était considérée comme à feu et à sang par les médias, avec couverture du Time Magazine, discours du Président , envoie de troupes, etc ...
A SP c'est 10000 / an .
Pour citer un auteur anglais ..
O Wonder !
How many goodly creatures are there here!
How beauteous mankind is! O brave new world,
That has such people in't!
Post Scriptum : comprenne qui pourra ; cela pourrait faire une introduction pour les delires Kurtzien
Last edited by Salève (2009-04-13 12:41:00)
http://www.crentes.net/artigo/jornais-d … do-rio.php
"o Rio de Janeiro é uma das metrópoles mais perigosas do mundo, com 40 mortos a cada 100 mil habitantes p
Fonte: http://www.elnet.com.br/canais_interna.php?materia=1726
Rio est considéré plus violent que SP maintenant.
calcul vite fait : SP c'est 20.000.000 d'habitants, je ne sais pas si c'est SP ou SP + banlieu
(20.000.000 / 100.000) * 40 = 8000
Si Rio avait autant d'habitants que SP on aurait à peu près les mêmes chiffre de morts par an (8000)
par contre pour le chiffre de 40 morts pour 100.000 hab on ne sait pas si c'est par arme à feu ou tout confondu
enfin, tout ça pour dire que Rio et SP ça se vaut niveau violence, peut etre qu'à Rio les touristes sont plus victimes ce qui fait
que c'est plus visible
Last edited by caipiXXL (2009-04-13 13:40:28)
Rio est considéré plus violent que SP maintenant.
calcul vite fait : SP c'est 20.000.000 d'habitants, je ne sais pas si c'est SP ou SP + banlieu
(20.000.000 / 100.000) * 40 = 8000Si Rio avait autant d'habitants que SP on aurait à peu près les mêmes chiffre de morts par an (8000)
par contre pour le chiffre de 40 morts pour 100.000 hab on ne sait pas si c'est par arme à feu ou tout confonduenfin, tout ça pour dire que Rio et SP ça se vaut niveau violence, peut etre qu'à Rio les touristes sont plus victimes ce qui fait
que c'est plus visible
Salut
Je ne suis pas completement d'accord ... si on s'en tient aux stats disponible ..Rio est largement devant en ce qui concerne la criminalité.... du moins les meurtres et autres morts violentes ... C'est un rapport du simple au double ...
si on va sur les stats du ministere de la justice ... de mémoire pas le temps de chercher ..la criminalité (homicide) baisse de maniere continue sur SP et continue d'augmenter sur Rio ...
Sur SP on doit être à environ 18 homicides pour 100 000 habitants ... a Rio on dépasse tranquillement les 40 pour 100 000 habitants
And the Winner is ( pour les capitales) Recife qui dépasse les 70 homicides pour 100 000 habitants ...
j'irai faire un tour sur les stats du ministèe de la justice, tu as le lien à tout hasard? SP est un havre de paix comparé à recife , je ne savais pas pour Recife, c'est un vrai coupe gorge la.
question subsidiaire, ça s'empire ou ça s'améliore la criminalité sur les dernières années? (empirer = plus de criminalité)
pas mal d'années en arrière SP était la ville la plus dangereuse, ce sont les autres villes qui sont devenus encore plus dangereuse
ou SP qui s'est amélioré?
c'est vraiment de la m.... tout ça, ça gache le pays. tous mes amis brésiliens se plaignent de la violence et bcp souhaitent quitter le pays.
Sympa ce topic, on mélange tout, la crise, les femmes plus nombreuses que les mecs et le western.
En ce qui concerne les femmes plus nombreuses : Pour les mecs moches, ça ne changera rien, sauf s'ils ont du fric bien sûr.
Pour le western, il y a deux options. "Se deus quisere" (trés populaire au Brésil) ou "voiture blindée et gardes du corps" (pour ceux qui ont les moyens). Autant dire que pour les atés pauvres, c'est mal barré. Amen.
Bonjour a tous et toutes ,
cela s'empire et de beaucoup la violence et criminalite crapuleuse , egalement envers les etrangers au bresil .
D'ici pas longtemps vous serez informes par un tiers ( qui doit me lire) d'une chose Terrible qui c'est passee fin de semaine derniere ...peu vous garantir que cela va en calmer plus d'un et vous laisser bouche Bée ..mais je laisse l'auteur du post a venir prendre le soin de tous vous informer sur ABCLATINA quant il sera pret a le rediger et quand il en l'aura l'envie ..
Je n'ai pas cherche de lien officiel concernant la criminalite ..mais c'est visible tous les jours en tous cas chez moi ...
Cordialement ,
Guarana-saoluis
Re bonjour ,
le post viens d'etre diffuse :
http://www.abc-latina.com/forum/viewtopic.php?id=7652
a mediter ....
guarana-saoluis
Sympa ce topic, on mélange tout, la crise, les femmes plus nombreuses que les mecs et le western.
En ce qui concerne les femmes plus nombreuses : Pour les mecs moches, ça ne changera rien, sauf s'ils ont du fric bien sûr.
Pour le western, il y a deux options. "Se deus quisere" (trés populaire au Brésil) ou "voiture blindée et gardes du corps" (pour ceux qui ont les moyens). Autant dire que pour les atés pauvres, c'est mal barré. Amen.
ok