You are not logged in.
Pages: 1
bonjour , nouveau sur le site et deja besoin de vous ! comment avoir une attestation de residence pour le bresil (aracaju ) ? existe t'il des formulaires obligatoires ? ensuite pour l'attestation bancaire pour le virement de ma pension !!!! peut on donner l'accord des organismes de pension qui me virent directement au bresil ? merci d'avance
Bpnjour ,
Je n'ai pas bien compris le sens de vos questions voici l'interpretation que je donne :
1-comment avoir une attestation de residence pour le bresil (aracaju ) =Comprovante de residencia ( preuve de residence?) = Facture d'eau , d'electricite , contrat de location , iptu etc...
2-existe t'il des formulaires obligatoires ? =de quoi ?
3-virement de la retraite en france ou au bresil possible oui !
si j'ai mal interprete merci d'etre plus precis afin que je puisse repondre.
salutations
merci pour l'essai de reponse effectivement mes questions ne sont pas claires ! c'est une amie qui me loge peut elle faire une attestation d'hebergement ? et on me demande une attestation bancaire de virement de pension , mais comment l'obtenir si je ne peut pas encore faire virer mas pension ???
Bonjour jean ,
1-c'est une amie qui me loge peut elle faire une attestation d'hebergement ?
Oui a ma connaissance cela peut se faire , mais crois tu en avoir besoin , il suffit de communiquer une adresse , au travers de CONTAS d'eau ou d'electricite ..mais si tu veut etre beton ou te rassurer fait faire un courrier a la personne qui t'heberge certifiant que tu vis sous son toit et fait le enregistrer chez un cartorio ( notaire) ..ça coutera pas cher et tu aura l'esprit en paix ..
2-Pour ton attestation de pension demande a l'organisme emetteur de ta pension une attestation prouvant le virement permanent de ta pension ( montant , coordonnees bancaire , ton identite etc).
3-mais comment l'obtenir si je ne peut pas encore faire virer mas pension ???
qu'est ce qui bloque a cela ? pas de compte bancaire ?
j'ai pas tout compris !!
a te lire ,
cordialement
christophe
merci ! effectivement je n'ai pas de compte bancaire au bresil pour me faire virer la pension !!!
merci guarana ! pour tes reponses ! cordialement jean marie
Jean marie bonsoir ,
Soyons concret en quoi puis-je t'aider ? tu veut des infos sur quoi : ouverture de compte bancaire au bresil? , Visa de retraite? un subterfuge pour recevoir ta pension sur le compte de ta copine ?
si tu veut des infos et si c'est dans mes competences je veut bien t'aider mais il quel est le but ! si tu ne veut pas ecrire en public je peut comprendre, clique sur mon pseudo qui te permettra de m'ecrire sur mon mail prive si c'est ton desir ..
cordialement
Pages: 1