You are not logged in.
Pages: 1
Mon mari a vécu trois ans à RIO, et nous en avons la nostalgie ! .... nostalgie qu'on soigne devant une caipirinha .....LOL
J'aimerais savoir si vous connaissez des blogs de cuisine bresilienne ?..... j'en connais quelques unes... mais toute nouveauté serait la bienvenue !..
MERCI !!!!
Offline
Envoie tes adresses déjà. Nous souhaitons en profiter.
Offline
lol ! me suis mal exprimé !!!!!..... je voulais dire quelques recettes !
Offline
Offline
Merci pour ce lien !!!!.... je ne parle pas bresilien, mais mon dh traduira !
Quelqu'un pourrait me donner la recette de la caipi au maracuja ?.... j'en ai pris une dans un resto à PARIS (O CORCOVADO ) ..........ppfft......... pur bonheur !
J'ai acheté du concentré de maracuja et servi la meme dose de cachaica ....c'etait pas encore ca ! .... QUI SAIT LA FAIRE ????
Offline
Si tu as du concentré de maracuja je te conseille d ' essayer également de la mousse de maracuja..
Offline
génial !!! merci MARCBXL !!!!
Offline
Pages: 1