Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2009-06-11 19:29:55

velyne
Member

se régaler .........

Mon mari a vécu trois ans à RIO, et nous en avons la nostalgie ! ....  nostalgie qu'on soigne devant une caipirinha .....LOL
J'aimerais savoir si vous connaissez des blogs de cuisine bresilienne ?..... j'en connais quelques unes... mais toute nouveauté serait la bienvenue !..
MERCI !!!!

Offline

#2 2009-06-12 01:32:38

alexistour
Member

Re: se régaler .........

Envoie tes adresses déjà. Nous souhaitons en profiter.

Offline

#3 2009-06-12 08:02:10

velyne
Member

Re: se régaler .........

lol ! me suis mal exprimé !!!!!..... je voulais dire quelques recettes !

Offline

#5 2009-06-15 19:29:34

velyne
Member

Re: se régaler .........

Merci pour ce lien !!!!.... je ne parle pas bresilien, mais mon dh traduira !

Quelqu'un pourrait me donner la recette de la caipi au maracuja ?.... j'en ai pris une dans un resto à PARIS (O CORCOVADO ) ..........ppfft......... pur bonheur  !
J'ai acheté du concentré de maracuja et servi la meme dose de cachaica ....c'etait pas encore ca ! .... QUI SAIT LA FAIRE ????

Offline

#6 2009-06-15 21:45:05

MARCBXL
Member

Re: se régaler .........

Si tu as du concentré de maracuja je te conseille d ' essayer également de la mousse de maracuja..



http://www.culinariamasculina.com.br/sa … e-maracuja

Offline

#7 2009-06-16 07:14:30

velyne
Member

Re: se régaler .........

génial !!! merci MARCBXL !!!!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB