You are not logged in.
Pages: 1
www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=dBQUsWcP2aQ&feature=related
encore un peu de provoc ;-) alors rio : la plus belle baie du monde ?
de plus, de ce coté là ( lancer la video ), en decembre ou fevrier il ne pleut pas !! rss rss rss
Last edited by axiom (2009-07-21 10:22:34)
Offline
pas compris le sens de la provoc.... heu...
Offline
on dit bien que la baie de rio est la plus belle du monde non ?
c'est discutable et a debattre :-) plutot a l'adresse des cariocas et français fixés à l'année :-)
qu'en pensez vous ?
Offline
Bonjour axiom ,
Rio la baie la plus belle du monde ?????????????....jette un coup d'oeil a cela :
http://www.routard.com/photos/madagasca … _diego.htm
perso je prefere !!!! la plage de Ramena est magnifique et l'eau n'est pas polluee comme a rio ou au bresil de maniere generale ..
je sais que nous sommes sur un forum sur le bresil mais cela etait une parenthese..
salut
Offline
guarana :
oui, je sais que tu as beaucoup aimé madagascar, par contre coté shopping, c'est mort !
faudra que je me decide aussi un jour pour cuba :-)
ceci dit :
question architecture, rio marque des points / beaucoup d'autres villes cotieres ;-)
par contre le moindre hotel est 2 X plus cher
Last edited by axiom (2009-07-22 10:13:14)
Offline
Pages: 1