Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2009-07-21 10:01:42

axiom
Member

especial cariocas

www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=dBQUsWcP2aQ&feature=related

encore un peu de provoc ;-)  alors rio : la plus belle baie du monde ?
de plus, de ce coté là ( lancer la video ), en decembre ou fevrier il ne pleut pas !! rss rss rss

Last edited by axiom (2009-07-21 10:22:34)

Offline

#2 2009-07-21 10:08:24

orangeazul
Member

Re: especial cariocas

pas compris le sens de la provoc.... heu...

Offline

#3 2009-07-21 10:12:14

axiom
Member

Re: especial cariocas

on dit bien que la baie de rio est la plus belle du monde non ?
c'est discutable et a debattre :-) plutot a l'adresse des cariocas et français fixés à l'année :-)
qu'en pensez vous ?

Offline

#4 2009-07-21 12:43:03

guarana-saoluis
Moderateur

Re: especial cariocas

Bonjour axiom ,

Rio la baie la plus belle du monde ?????????????....jette un coup d'oeil a cela :

http://www.routard.com/photos/madagasca … _diego.htm

perso je prefere !!!! la plage de Ramena est magnifique et l'eau n'est pas polluee comme a rio ou au bresil de maniere generale ..

je sais que nous sommes sur un forum sur le bresil mais cela etait  une parenthese..

salut

Offline

#5 2009-07-22 10:04:16

axiom
Member

Re: especial cariocas

guarana :

oui, je sais que tu as beaucoup aimé madagascar, par contre coté shopping, c'est mort !
faudra que je me decide aussi un jour pour cuba :-)

ceci dit :

question architecture, rio marque des points / beaucoup d'autres villes cotieres ;-)
par contre le moindre hotel est  2 X plus cher

Last edited by axiom (2009-07-22 10:13:14)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB