You are not logged in.
Je veux bien contribuer à ce forum, mais quelqu'un pourrait-il demander au webmestre de régler le timeout merdique de ce sympathique site? En effet je tapote entre deux, ça prend un temps certain et je me retrouve a devoir constamment me reconnecter, voire à perdre un texte tapé. Pas glop!!! En général le timeout est au moins de 60', le plus souvent il n'y en a pas du tout. Sur un site sécurisé de e-commerce ou de banque je comprends le timeout, mais ici lol.
Je vais voir ça
bernard :
oui, probleme recent ... c'est penible de devoir sauvegarder au cas ou avant de poster !
Last edited by axiom (2009-11-25 16:46:45)
Je viens de tripler les délais, dites moi si cela vous convient.
c'est aleatoire alors va savoir ?? mais tu voulais dire diviser les delais sans doute ? ;-)
pour moi ça a l'air clean maintenant ...
Last edited by axiom (2009-11-25 17:01:45)
Bonsoir,
Bien, je sais de l'eau a du couler sous les ponts depuis le temps !! Mais justement, qu'en est-il aujourd'hui ? J'espère que les projets de "Nos2" ont pu aboutir... Quelqu'un a t-il du nouveau sur ce sujet, des expériences à faire partager ...? Sur le PACS en général...ciao!
les nos2 sont ensemble dans leur maison parisienne... pour l'instant tout est calme...
on se pacse très bientôt, normalement ça devrait bien se passer, la greffière a été adorable...
merci ![]()