Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#26 2009-11-25 16:23:46

administrateur
Administrator

Re: Faire venir mon chéri Brésilien en France... PACS etc. ?

Nos2 wrote:

Je veux bien contribuer à ce forum, mais quelqu'un pourrait-il demander au webmestre de régler le timeout merdique de ce sympathique site? En effet je tapote entre deux, ça prend un temps certain et je me retrouve a devoir constamment me reconnecter, voire à perdre un texte tapé. Pas glop!!!  En général le timeout est au moins de 60', le plus souvent il n'y en a pas du tout. Sur un site sécurisé de e-commerce ou de banque je comprends le timeout, mais ici lol.

Je vais voir ça

#27 2009-11-25 16:31:41

axiom
Member

bernard :

oui, probleme recent ... c'est penible de devoir sauvegarder au cas ou avant de poster  !

Last edited by axiom (2009-11-25 16:46:45)

#28 2009-11-25 16:37:40

administrateur
Administrator

Je viens de tripler les délais, dites moi si cela vous convient.

#29 2009-11-25 16:39:00

axiom
Member

c'est aleatoire alors va savoir ?? mais tu voulais dire diviser les delais sans doute ? ;-)
pour moi ça a l'air clean maintenant ...

Last edited by axiom (2009-11-25 17:01:45)

#30 2011-03-20 00:29:48

neodream
Member

Bonsoir,

Bien, je sais de l'eau a du couler sous les ponts depuis le temps !! Mais justement, qu'en est-il aujourd'hui ? J'espère que les projets de "Nos2" ont pu aboutir... Quelqu'un a t-il du nouveau sur ce sujet, des expériences à faire partager ...? Sur le PACS en général...ciao!

#31 2011-03-21 11:31:20

Nos2
Member

les nos2 sont ensemble dans leur maison parisienne... pour l'instant tout est calme...

on se pacse très bientôt, normalement ça devrait bien se passer, la greffière a été adorable...

merci smile

Board footer