You are not logged in.
caipiXXL wrote:moi j'essaierais bien le pisco sour : http://www.mincetur.gob.pe/TURISMO/OTRO … o_sour.htm
ça a l'air bon
faut demander l'avis de l'admin ... il est a lima ;-)
sinon, atlante prepare bien les caipi aussi :-)
Oh oui, je confirme
Le Pisco sour est le cocktail national du Pérou,
Ce n’est pas bon : c’est EXCELLENT
Offline
perso je pense que j'aurais un probleme avec le blanc d'oeuf pas tres ragoutant ??
je ne pense pas non plus que ça passe aupres des bresiliens de naissance
... deja que dans une calzone, faut insister tres fort pour avoir l' oeuf "baveux ";-)
Last edited by axiom (2009-12-15 23:32:01)
Offline
Oui, je coannais tes deux variantes de caipi Atlante. J'avoue les aimer toutes! rsrsrsr
Offline
oui Axiom, on en avait siroté quelques unes .... bon souvenir !!.
il y avait aussi les caïpinhas à l'ananas. pas mauvais non plus.
Offline
atlante ;-)
rsss le jus de citron c'est parfaitr pour eviter le mal de tete, mais apres XXXL faut pas etre fragile de l'estomac .
tiens faudra que j'essaie la caïpirona au rhum ... avec un trait de curaçao orange,
pour corriger l'acidité :-))
Last edited by axiom (2009-12-16 15:09:49)
Offline
bonjour ,
Il existe a cote de chez moi un commerçant ( qui doit avoir tout un appareillage dans son quintal si vous voyer ce que je veut dire ) pas tres loin du matin , sa boutique contient pas moins de 300 variete de cachaça , de tout de la 51 en passant par celles vieillies du Minas geras et surtout beaucoup au fruits ( type rhum arrangé comme a l'ile de la reunion ) .. de tout cupuaçu , banana , acerola , gimgembre ,morango , laranja etc... je crois qu'il vend le litre 12 rs ...
suis pas encore client mais je crois que je vais en acheter pour noel avec un joli emballage ça fait plaisir ...surtout dans mon coin ![]()
salut
Offline
perso je pense que j'aurais un probleme avec le blanc d'oeuf pas tres ragoutant ??
je ne pense pas non plus que ça passe aupres des bresiliens de naissance
... deja que dans une calzone, faut insister tres fort pour avoir l' oeuf "baveux ";-)
Le blanc d’œuf a un gout quasi neutre, il est présent dans le cocktail uniquement pour l’émulsionner.
On n’utilise pas le jaune.
Offline
je me doute ;-) sinon ça ferait une drole d' omelette rss rss
sinon je crois qu'a lima il y a aussi tout un tas de fruits frais ?
contrairement au bresil ou c'est souvent du congelé
Offline
je me doute ;-) sinon ça ferait une drole d' omelette rss rss
sinon je crois qu'a lima il y a aussi tout un tas de fruits frais ?
contrairement au bresil ou c'est souvent du congelé
Oui une grande quantité de fruits frais, délicieux, avec lesquels on te confectionne des jus de fruits succulents et des prix plus qu’abordable, de 0,50 à 1,50 euros selon l’endroit. Et on s’en prépare tous les matins à la maison, bien entendu ! hummm
Offline