You are not logged in.
Pages: 1
Joyeux noel a Arruda, Dantas, Collor et tous ceux qui les soutiennent!
Au moins, on va pas dire que je critique tout le temps.
Offline
Joyeux Noël a toi, le roi de la provoc'! et à tous les membres du forum, et bonne année 2010!
Offline
et une tournée de Panetone pour Bayard :-)
Offline
SLT,
joyeux noel à vous tous
mdr bayard!!!!!!!
Offline
tss salut bayard :-)
ben quoi, regardes, c'est noel ;-)
[ 24/12/09 ]
Salaires, retraites, activité économique : le Brésil repart de l'avant
THIERRY OGIER, Les Echos
http://www.lesechos.fr/info/inter/02028 … r=RSS-2053
Offline
Pages: 1