Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2009-12-23 12:10:29

Bayard
Member

Joyeux noel a Arruda.

Joyeux noel a Arruda, Dantas, Collor et tous ceux qui les soutiennent!
Au moins, on va pas dire que je critique tout le temps.

Offline

#2 2009-12-23 12:22:11

alexistour
Member

Re: Joyeux noel a Arruda.

Joyeux Noël a toi, le roi de la provoc'! et à tous les membres du forum, et bonne année 2010!

Offline

#3 2009-12-23 14:56:39

Salève
Member

Re: Joyeux noel a Arruda.

et une tournée de Panetone pour Bayard :-)

Offline

#4 2009-12-23 16:57:02

clo14
Member

Re: Joyeux noel a Arruda.

SLT,
joyeux noel à vous tous
mdr bayard!!!!!!!

Offline

#5 2009-12-24 16:34:40

axiom
Member

Re: Joyeux noel a Arruda.

tss salut bayard :-)

ben quoi, regardes, c'est noel ;-)
[ 24/12/09  ]       
Salaires, retraites, activité économique : le Brésil repart de l'avant
THIERRY OGIER, Les Echos
http://www.lesechos.fr/info/inter/02028 … r=RSS-2053

Offline

Board footer

Powered by FluxBB