Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2010-01-26 00:15:41

axiom
Member

faut il sauver le soldat axiom ? rss rss

3000 posts aujourd'hui pour le soldat axiom  !!

je viens de griller le chico d'une bonne cinquantaine . LOL d'autant que les miens ne font pas trop dans le detail et pour beaucoup concernent la partie business de ce forum.

et pour la partie boursiere, ceux qui m'auront ecouté en janv, fev 2007 ( bien avant le d-day ;-)
quand j'expliquais l'effet domino d 'une crise immo sur un crack bousier de longue durée
auront sauvé leur portefeuille !   

comme dirait le regreté "chuini" ... tu veut faire exploser ton compteur ou quoi ??
ben je sais pas :

... ya une prime de fin d'année au nombre de posts et de clics bernard ???

bon on peut remercier les nouvelles technologies qui pemettent le multi taches et l'i phone en illimité rend bien des services aussi smile

Last edited by axiom (2010-02-08 12:33:25)

Offline

#2 2010-01-26 13:02:15

guarana-saoluis
Moderateur

Re: faut il sauver le soldat axiom ? rss rss

BIGRES !!!!!,

Je ne suis qu'a 1441 a la date du 21 peut etre a 1450 a ce jour !!!! effectivement tu a fait fort : PARABENS !!!

Salut

Offline

#3 2010-02-02 22:48:18

Darkfox
Member

Re: faut il sauver le soldat axiom ? rss rss

Salut les filles ,

Bahh bon anniversaire les Vieux axiom ,
Tout va bien les amis, une petite pause entre papier , test et autres j'ai eu peu de temps .
Mais je suis de retour  smile

Offline

#4 2010-02-02 23:21:44

axiom
Member

Re: faut il sauver le soldat axiom ? rss rss

lol rien depuis le 11 janv !

Offline

#5 2010-02-03 14:35:54

Darkfox
Member

Re: faut il sauver le soldat axiom ? rss rss

hannn tu comptes les jours ^^ je vais croire que tu es jaloux de ma femme ... tongue

Offline

#6 2010-02-03 15:33:35

axiom
Member

Re: faut il sauver le soldat axiom ? rss rss

tss c'est pas plutot toi qui comptes les jours ? ;-)

Offline

#7 2010-02-03 17:12:24

Darkfox
Member

Re: faut il sauver le soldat axiom ? rss rss

arrête je ronge mes freins..mon médecin me dit que je fais du stress d'où certains de mes soucis...(3 fois rien ne vous inquiétez pas)
C est assez lourd d'attendre un papier administratif ... mais bon patience patience ... bientôt à moi le soleil big_smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB