You are not logged in.
Pages: 1
3000 posts aujourd'hui pour le soldat axiom !!
je viens de griller le chico d'une bonne cinquantaine . LOL d'autant que les miens ne font pas trop dans le detail et pour beaucoup concernent la partie business de ce forum.
et pour la partie boursiere, ceux qui m'auront ecouté en janv, fev 2007 ( bien avant le d-day ;-)
quand j'expliquais l'effet domino d 'une crise immo sur un crack bousier de longue durée
auront sauvé leur portefeuille !
comme dirait le regreté "chuini" ... tu veut faire exploser ton compteur ou quoi ??
ben je sais pas :
... ya une prime de fin d'année au nombre de posts et de clics bernard ???
bon on peut remercier les nouvelles technologies qui pemettent le multi taches et l'i phone en illimité rend bien des services aussi ![]()
Last edited by axiom (2010-02-08 12:33:25)
Offline
BIGRES !!!!!,
Je ne suis qu'a 1441 a la date du 21 peut etre a 1450 a ce jour !!!! effectivement tu a fait fort : PARABENS !!!
Salut
Offline
Salut les filles ,
Bahh bon anniversaire les Vieux axiom ,
Tout va bien les amis, une petite pause entre papier , test et autres j'ai eu peu de temps .
Mais je suis de retour ![]()
Offline
lol rien depuis le 11 janv !
Offline
hannn tu comptes les jours ^^ je vais croire que tu es jaloux de ma femme ... ![]()
Offline
tss c'est pas plutot toi qui comptes les jours ? ;-)
Offline
arrête je ronge mes freins..mon médecin me dit que je fais du stress d'où certains de mes soucis...(3 fois rien ne vous inquiétez pas)
C est assez lourd d'attendre un papier administratif ... mais bon patience patience ... bientôt à moi le soleil ![]()
Offline
Pages: 1