Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2010-04-07 00:36:45

sylbano
Member

a maravilhosa

Salut à Tous,

J’avais collé un lien mais j’avais oublié les recommandations de L’administrateur donc je l’ai supprimé !

Juste un témoignage de Rio qui est dans une situation catastrophique, j’espère qu’il va s’arrêter de pleuvoir…..

Last edited by sylbano (2010-04-07 11:21:06)

Offline

#2 2010-04-07 13:36:05

guarana-saoluis
Moderateur

Re: a maravilhosa

Bonjour sylbano ,

J'avais lu hier qu'un carioca , chauffeur de taxi disait plus ou moins : Comment voulez vous que RJ puisse organiser les prochains JO face a la deroute que provoque cette pluie ( c'etait plus ou moins cela ).

salut

Offline

#3 2010-04-07 16:12:00

axiom
Member

Re: a maravilhosa

suivre les cours à pekin ...ils ont tirés des fusées pour faire tomber la pluie avant le d-day !
comme quoi tout est "controlable"

Last edited by axiom (2010-04-07 16:41:03)

Offline

#4 2010-04-07 23:48:35

sylbano
Member

Re: a maravilhosa

Salut a tous,

Oui j'avais fais la remarque concernent l'organisation des JO et de la coupe du monde mais je me suis ravisé, c'est quand même exceptionnel ce qui arrive aujourd'hui !

Je voudrais balancer une photo, quelqu'un peut m'expliquer comment on fait ?

A+

Offline

Board footer

Powered by FluxBB