You are not logged in.
Pages: 1
Salut à Tous,
J’avais collé un lien mais j’avais oublié les recommandations de L’administrateur donc je l’ai supprimé !
Juste un témoignage de Rio qui est dans une situation catastrophique, j’espère qu’il va s’arrêter de pleuvoir…..
Last edited by sylbano (2010-04-07 11:21:06)
Offline
Bonjour sylbano ,
J'avais lu hier qu'un carioca , chauffeur de taxi disait plus ou moins : Comment voulez vous que RJ puisse organiser les prochains JO face a la deroute que provoque cette pluie ( c'etait plus ou moins cela ).
salut
Offline
suivre les cours à pekin ...ils ont tirés des fusées pour faire tomber la pluie avant le d-day !
comme quoi tout est "controlable"
Last edited by axiom (2010-04-07 16:41:03)
Offline
Salut a tous,
Oui j'avais fais la remarque concernent l'organisation des JO et de la coupe du monde mais je me suis ravisé, c'est quand même exceptionnel ce qui arrive aujourd'hui !
Je voudrais balancer une photo, quelqu'un peut m'expliquer comment on fait ?
A+
Offline
Pages: 1