You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
J'aimerai ouvrir une boulangerie de tradition française, consommation sur place de lanches.
Le lieu n'est pas encore défini.
Quelqu'un aurait-il des éléments pour me dire si ce projet est viable?
Des professionnels déjà installés, peuvent-ils me donner leur avis?
Merci
Manaca
Offline
Bonjour ,
Le pain français fonctionne super bien au bresil et dans tous les etats specialement si le "Dono " est français ... si bien sur les prix sont dans la lignée et la qualité .. super Evolution en vue .. si tu est un bon boulanger tu fera ton trou c'est sur !!!!!
Je ne peut pas etre plus optimiste pour toi .. maintenant il te faut le capital .. si tu l'a tu n'a plus qu'a prendre ton billet d'avion !!!
A te lire
slt
Offline
Je te remercie de m'avoir répondu ,
Effectivement, d'après les informations que j'ai, la boulangerie au brésil est en forte progression.
Malheureusement, il faut des sommes asses conséquentes en matière d'investissement.
Ne disposant pas de la totalité du financement, je recherche un associé qui souhaite s'investir dans ce projet.
N'hésitez pas à me contacter si vous-même, ou un de vos contacts, pourrait être intéressé à recevoir plus d'informations a ce sujet.
Manaca
Offline
Salut Manaca...Je ne sais pas ou tu en es dans tes démarches mais tiens moi au courant,on peu se parler en privé sans probléme...a bientot
Je te remercie de m'avoir répondu ,
Effectivement, d'après les informations que j'ai, la boulangerie au brésil est en forte progression.
Malheureusement, il faut des sommes asses conséquentes en matière d'investissement.
Ne disposant pas de la totalité du financement, je recherche un associé qui souhaite s'investir dans ce projet.
N'hésitez pas à me contacter si vous-même, ou un de vos contacts, pourrait être intéressé à recevoir plus d'informations a ce sujet.Manaca
Offline
Je te remercie de m'avoir répondu ,
Effectivement, d'après les informations que j'ai, la boulangerie au brésil est en forte progression.
Malheureusement, il faut des sommes asses conséquentes en matière d'investissement.
Ne disposant pas de la totalité du financement, je recherche un associé qui souhaite s'investir dans ce projet.
N'hésitez pas à me contacter si vous-même, ou un de vos contacts, pourrait être intéressé à recevoir plus d'informations a ce sujet.Manaca
il te faut au minimum 65 000€ + frais annexe 10 000 pour la dépose de demande du visa d'investisseur...qui te seront rendus (65 000) après obtention du visa
le budget pour créer une padaria est d'environ 60 / 100 000€ donc pas excessif...dans ce prix cela comprend l'achat des murs et du matériel...autrement reste la solution de la location mais vu le dépôt de garantie demandé (généralement 1 an de loyer) + le montant du loyer entre 2000 et 4000 R$...vaut mieux envisager d'acheter...
Offline
2 Boulangeries qui marchent a Rio:
http://rioshow.oglobo.globo.com/gastron … -2596.aspx
C'est la boulangerie que vient d'ouvrir de Dominique Guerin, ancien chef patissier (repute et recompense) du Sofitel.
Il a ouvert tres recement avec un associe Belge fortunes. Gros budget.
Marche tres tres bien (600 clients/jours).
http://www.labicyclette.com.br
Marche tres bien aussi (A cote de la Globo).
Comme partout tout depend ou tu t'installes (Ville-Quartier) et de ton travail.
Quand tu es decide a te lancer pour de bon, et si tu souhaites venir a Rio, contact moi en prive.
Abs.
Offline
Bonjour,
De mon côté je réfléchis à une éventuelle reconversion dans le pain.... en France.
Néanmoins j'ai booké des vacances au Brésil en Octobre. Je serai ravie de faire quelques jours de stage dans une boulangerie au Brésil.
J'ai déjà fait un stage dans une boulangerie de pain bio en France.
Besoin d'aide ?
Peut-être à bientôt
Bienveillante
Offline
Pages: 1