Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-08-29 23:06:55

sapeca
Member

exportation brésil

Bonjour à tous.

Voici en deux mots l'objet de mon post.
Je souhaite exporter sur le brésil par voie maritime et je recherche un transitaire sur place (salvador) capable de prendre en charge toute les tracasseries administratives (dédouanement) et éventuellement de pouvoir ré-acheminer la marchandise vers la destination finale (porto seguro).

D'autre part, quelles sont les éléments qui doivent figurer sur la facture française

Merci de vos réponses

#2 2006-08-30 13:22:47

micael
Guest

Re: exportation brésil

sapeca wrote:

Bonjour à tous.

Voici en deux mots l'objet de mon post.
Je souhaite exporter sur le brésil par voie maritime et je recherche un transitaire sur place (salvador) capable de prendre en charge toute les tracasseries administratives (dédouanement) et éventuellement de pouvoir ré-acheminer la marchandise vers la destination finale (porto seguro).

D'autre part, quelles sont les éléments qui doivent figurer sur la facture française

Merci de vos réponses

tout depend de ce que tu vas  exporter !!

#3 2006-08-31 11:49:43

mimi85
Member

J'ai une entreprise d'import export ici au Brésil. Je peux peut etre t'aider mais il faut en savoir un peu plus sur ton exportation. Tu peux m'écrire sur imestarbrasil@gmail.com je te donnerais les info.

#4 2006-09-01 22:34:18

jeanbernard
Member

Bonjour,

Ma femme et moi-même nous allons nous établir à Salvador de Bahia, à partir de février 2007, Je suis Suisse et ma femme est brésiliene, j'ai une entreprise en Suisse dans l'import export de matériel de sport, la je l' ai remise à mes employés au vue de notre départ.

Je sais pas si je peu éventuellement travailler avec toi, pour m'occuper de tes exportations.

Si celà t'intéresse contact moi jb@razar.ch

Nous sommes une famille avec deux enfants en bas age.

A bientôt et meilleures salutations

JB

Board footer