You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous.
Voici en deux mots l'objet de mon post.
Je souhaite exporter sur le brésil par voie maritime et je recherche un transitaire sur place (salvador) capable de prendre en charge toute les tracasseries administratives (dédouanement) et éventuellement de pouvoir ré-acheminer la marchandise vers la destination finale (porto seguro).
D'autre part, quelles sont les éléments qui doivent figurer sur la facture française
Merci de vos réponses
Bonjour à tous.
Voici en deux mots l'objet de mon post.
Je souhaite exporter sur le brésil par voie maritime et je recherche un transitaire sur place (salvador) capable de prendre en charge toute les tracasseries administratives (dédouanement) et éventuellement de pouvoir ré-acheminer la marchandise vers la destination finale (porto seguro).D'autre part, quelles sont les éléments qui doivent figurer sur la facture française
Merci de vos réponses
tout depend de ce que tu vas exporter !!
J'ai une entreprise d'import export ici au Brésil. Je peux peut etre t'aider mais il faut en savoir un peu plus sur ton exportation. Tu peux m'écrire sur imestarbrasil@gmail.com je te donnerais les info.
Bonjour,
Ma femme et moi-même nous allons nous établir à Salvador de Bahia, à partir de février 2007, Je suis Suisse et ma femme est brésiliene, j'ai une entreprise en Suisse dans l'import export de matériel de sport, la je l' ai remise à mes employés au vue de notre départ.
Je sais pas si je peu éventuellement travailler avec toi, pour m'occuper de tes exportations.
Si celà t'intéresse contact moi jb@razar.ch
Nous sommes une famille avec deux enfants en bas age.
A bientôt et meilleures salutations
JB
Pages: 1