Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil » pour telephoner » 2006-08-14 06:55:24

merci chico de m'aider,j'ai essayer comme tu m'as dit mais ca ne fonctionne pas,j'ai essayer toutes les combinaisons possibles et rien ne marche je ne c plus quoi faire...

#2 Re: Brésil » pour telephoner » 2006-08-13 20:15:10

L OPERATEUR DE SON CELLULAIRE C TIM ET LA VILLE C OIAPQUE DONC 96, CA FAIT 00 55 +code operateur +96+numero cellulaire sans le 0 c ca?

#3 Re: Brésil » aide moi svp!!! » 2006-08-13 18:28:43

pour le moment j'arrive pas a me decider entre aller les chercher ou moi partir la bas,la question est difficile car dans chacun de 2 cas il y a des avantages et des inconveniants,donc je declare ma fille en france et on me remet un livret de famille ensuite je retourne la bas et on fait une autorisation de sortie de territoire au cartorio loale,c ca?

#4 Re: Brésil » pour telephoner » 2006-08-13 18:21:11

merci quand meme richard c sympa d'essayer de m'aider,profite bien de la plage,ici c deja le mois d'octobre!!!

#5 Re: Brésil » pour telephoner » 2006-08-13 17:21:03

LORSQUE JE FAIT C METHODE UN MESSAGE ME DIT DE VERIFIER LE NUM PAR CONTRE QUAND JE REMPLACE LE 6 DE 96 PAR LE 9 DE 09 CE QUI FAIT 00 55 99 XX XX XX XX UN MESSAGE ME DIT"TELEMAR INFORMA A PARTIR AGORA ....... DISCADO,CE MESSAGE EST GRATUIT"JE C PAS C QUOI DISCADO ET LES MOTS AVANT JE COMPREND PAS.

#6 Re: Brésil » pour telephoner » 2006-08-13 16:46:50

elle vit a oiapoque dans l amapa l indicatif c 96 mais ce qui est bizarre c que son de cellulaire comporte 10 chiffres en commencant par 09 xx xx xx xx

#7 Brésil » aide moi svp!!! » 2006-08-13 16:43:39

oyapok
Replies: 3

ola tudo mundo,le 3 juillet ma futur femme a accouché d une jolie franco bresilienne a oiapoque dans l amapa et nous l avons declarer au servico notarial e registral de la ville ce qui nous a permis d avoir un certificat de naissance,je suis rentré en france malheureusement tout seul il y a 2 jours et je doit faire traduire ce certificat pour la declarer,ou doit je m'adresser pour cette demarche et quel est le delais?

OBRIGADO!

#8 Re: Brésil » pour telephoner » 2006-08-13 16:28:42

salut richard merci pour ta reponse mais le num de ma femme comporte 10 chiffres en commencant par 09 si je supprime le 0 ca fait 00 55 96 9...... ca ne marche pas par contre lorsque je remplace le 6 de 96,indicatif de la region,par le 9 du premier chiffre du cellulaire,donc 00 55 99......., je tombe sur un message en portugais qui me dis de faire un truc mais je suis loin detre caler en portugais.

#9 Brésil » pour telephoner » 2006-08-12 15:19:57

oyapok
Replies: 22

ola tout le monde,si quelqu un pouvait me dire comment faire pour telephoner sur un portable au bresil,le numero de portable qe je veu joindre a 10 chiffre,j ai deja essaye en faisant 0055 plus l indicatif plus le numero de gsm mais ca ne fonctionne pas,merci de m aider.

#10 Brésil » affiliation » 2006-03-11 22:02:54

oyapok
Replies: 2

c encore moi;question;si je reconnais des maitenant l enfant que porte mon amie,est elle avec le bebe couverte par la securite social;sachant qu elle reside tjs au bresil pour le moment?merci de me repondre si quelqu un est en mesure.

#11 Brésil » pour venir en france? » 2006-03-11 20:33:18

oyapok
Replies: 1

Qui pourrais me dire clairement ce qu il faut comme doc ou justificatif pour un bresilienne qui veut venir en france metropolitaine;enceinte d un francais de sucroit.MERCI.

#12 Brésil » pour la faire resider en toute legalite » 2006-03-11 18:09:48

oyapok
Replies: 1

salut a tous;ma copine est bresilienne et on attend un heureux evenement,j aimerai la faire venir apres son accouchement prevu en juillet mais plus je cherche des sources d info sur le sujet plus c flou,elle a un passeport valide et on compte se marie.merci de m aider.MATT

Board footer

Powered by FluxBB