You are not logged in.
Pages: 1
Merci pour toutes les infos qui me sont bien utiles .Maintenant je ce quoi mettre comme niveau d'étude en France
Merci beaucoup pour l'info car je ne connaissais pas du tout!
C'est assez particulier le systeme bresilien
Bonjour quelqu'un peut-il possible de me dire à quoi correspond le diplome "diploma de escolaridade do terceiro ano medio completo"
Merci beaucoup
merci beaucoup pour ta réponse
a bientôt
laurent alias dynvog
bonsoir quelqu'un peut me dire comment s'appelle en français le porangaba je sais que s'est une infusion mais je n'arrive à trouver la correspondance sur les dictionnaires que je connais merci beaucoup
Merci beaucoup pour toutes les infos
bonjour
quelqu'un peut-il m'indiquer où je peux m'adresser pour faire une demande de validation de diplome Français en Brésilien si cela existe !!!!
Merci beaucoup
bonsoir
je ne sais plus comment faire!!!! j'ai des infos mais peut-être pas les bonnes!!!
je souhaites me marier au bresil avec mon amie bresilienne et je veux ensuite transcrire mon mariage en france quelles sont les formalités
si quelqu'un peut m'aider ??????
Pages: 1