You are not logged in.
Pages: 1
Salut Chico en 2008 je suis reste 3 mois de trop au Brésilquand je suis sortie du Brésil sur mon passeport la PF m a inscrit une multa de 754 real, je retourne au Bresil au mois de décembre je risque quoi exactement de payer cette amende ou bien il peuvent me refuser l entreé sur le territoire en sachant que ma femme est bresilienne cela fait 6 ans que je suis marié que dois je faire merci a bientot
Salut Chico en 2008 je suis reste 3 mois de trop au Brésilquand je suis sortie du Brésil sur mon passeport la PF m a inscrit une multa de 754 real, je retourne au Bresil au mois de décembre je risque quoi exactement de payer cette amende ou bien il peuvent me refuser l entreé sur le territoire en sachant que ma femme est bresilienne cela fait 6 ans que je suis marié que dois je faire merci a bientot
salut Chico desole mais je n ais rien nous sommes sur fortaleza samedi je te redonne mon e mail cmtececcatto@hotmail.com j attend vite de tes news merci a bientot.
Dayane.
Ok super nous attendons de tes nouvelles nous devons aller a Fortaleza pour en visiter a bientot.
Dayane.
Salut Chico to do bem
Ok tres bien mon mari et moi avons besoin de plus ample information ou elle se situe combien as tu de chambre as tu un numero de tel voici mon e mail adresse cmtececcatto@homail.com nous voulons te faire une offre si ca nous interres nous un capital je pense que le meilleur moyens est d avoir une convertation telephonique a bientot.
Dayane.
Salut Chico merci pour les conseils c cool il m semble que tu voulais mettre a pousada en gerance as tu changer d avis?
Ok les gars nous nous sommes du coter de londrina plus exactement a Jaguapita c est un bled de 11 000 hab c super c cow boy style les gens sont tres chaleureux mais niveaux buisness pas terrible a part d etre fermier c le pourkoi que nous voudrions bouger d ici c bien pour les vacance et pour visiter la famille donc si vous passer dans le coin faite signe ciao
Merci Chico de ses precieux conseil qui nous aiderons dans notre furur projet est tu au Bresil par simple curiositer car si c le cas nous pourrions nous rencontrer merci a bientot
Salut,
C est le cas les parents de ma femme ont des biens
Merci Chico et Baron Noirbon maitenant c est plus clair grace a vos renseignements mais je me vois dans l obligation de faire un emprunt aux banque Bresilienne encore faut il qu elles m acorde l emprunt car ma femme et moi croyons tres fort en ce projet nous avons visiter quelque pousada et elle n etait pas si bien entretenu que ca je pense qu il faut avoir sa touche personel se differencier des autres travailler sans relache alors comment faire l emprunt si vous pourriez me guider merci a bientot.
Salut Chico Brazil,je te remerci d avoir repondu aussi rapidement donc en gors il faut que j achete mais je ne pense pas que mon budget me le permette alors quel est la solution de faire un emprunt a la banque en France ou au Bresil touver un investisseur serait encore mieux en effet je suis cuisinier de metier apres avoir passer 6 annees au USA dont 2 en tant que chef prive je pese que ma femme et moiavont asser d experience dans le domaine de l hotellerie restauration, si tu a dautre conseil a nous donner cela nous aidera beaucoup je te dit a tres bientot
Bonjours a tous
Je suis Francais marier a une Bresilliene nous sommes sur le projet de gerer une pousada nous avons chercher un peus partout mais avons rien trouver en ce qui concerne la gerance d une pousada,il n y a que des ventes,nous voudrions savoir si il y a quelque persones qui on deja l experience dans ce domaine merci a bientot
Pages: 1