You are not logged in.
Pages: 1
bonsoir
je viens de consulter plusieurs sites afin de savoir comment s'approprier un visa permanent mais c'est beaucoup plus compliqué que je ne le pensé pour mon cas le but du visa serait pour travailler.
je suis preneur pour toutes informations ou conseils qu'on me proposera
merci bien
je souhaite discuter avec des brésiliens !!!!
larisa laisse moi aussi ton adresse msn merci...
si larisa. je voudrais faire ta connaissance sur msn .
je te laisse mon adresse: mafiak1fry968@hotmail.com
ta raison smarty c'est pas de la chance mais c'est plutot un choix... j' irai a salvador je me fonderai plus facilement dans la population de bahia qui de majorité d'éthnie noir
si tu pourais me mettre en contact avec des brésiliens ou brésiliènes je serai ravi. tu ma fais comprendre une chose c'est de ce faire plasir... MERCI
je vous remercie de votre compréhension.. jspr k1 jour joré la chance de mettre les pied o brasil.........
smarty c facile de dire il fo faire des dépense mais l'argent sa se ramasse pas !!! en + a 17 ans tu na aucune profession c encore + dificile.... VOILA
oué moi je suis intéréssé pour faire des cours de portugais avec skype
lerolero tudo bem
j'ai des bases en espagnol avec 3 ans de pratique.
quelles sont vos bases en tant qu'enseigant ? merci de me répondre le rapidement possible
moi je serais ravis de faire cours à travers skype !!!!!
bonjour je cherche à prendre des cours de portugais sur internet . je voudrais savoir si vous avez skype ou une adresse msn. merci de me répondre
email:mafiak1fry968@hotmail.com
il y a quoi sur emule? j'ai déja visité le site mais je ne pour l'instant rien trouvé. pour des cours
obrigado negrali. c'est déjà un bon début d'avoir ce site !!!!
si vous avez des contact avec des personnes qui le maitrise bien cela m'interresse aussi .car je ne trouve rien pour apprendre cette langue . merci de me répondre
merci pour les lien que tu ma envoyé mais j'y comprend rien
obrigado pat . mais si je télécharge avec emule se sera koi exactement assimile ??
tudo bem smarty ?
je voudrais savoir si tu comprend le portugais autant que le francais ?
dadinho mais si on a acquis des bases en espagnol sa peut etre bénifique pour le brésilien ?
moi aussi jvoudrais m'installer o brasil mais pour cela je veux savoir le parler. actuellement j'ai 17 ans et je suis o lycée. je suis plus intéressé à apprendre le portugais brésilien que l'anglais et l'espagnol pendant mes heures de cours. ENFAITE TU SAIS PARLER BRESILIEN TOI ?
slt smarty jvoudrais savoir si tu es installé o brasil ou en france ?
jé vu la méhode assimil mais jé pas envie d'investir pr apprendre une langue . mais tv globo jlé pa non + mé je veut vraiment apprendre cette langue merci davoir répondu
tudo bem
je voudrais savoir parler le brésilien avec le bon accent ..
je cherche des cours gratuit en ligne audio mes c'est difficile a trouver merci de me répondre
Pages: 1