Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Brésil » difficulté du visa permanent » 2011-06-09 22:01:57

dadinho
Replies: 4

bonsoir

je viens de consulter plusieurs sites afin de savoir comment s'approprier un visa permanent mais c'est beaucoup plus compliqué que je ne le pensé pour mon cas le but du visa serait pour travailler.
je suis preneur pour toutes informations ou conseils qu'on me proposera

merci bien

#3 Re: Brésil » besoin daide pour apprendre le brésilien » 2007-09-08 16:54:58

larisa laisse moi aussi ton adresse msn merci...

#4 Re: Brésil » besoin daide pour apprendre le brésilien » 2007-09-08 16:52:57

si larisa. je voudrais faire ta connaissance sur msn .
je te laisse mon adresse: mafiak1fry968@hotmail.com

#5 Re: Brésil » besoin daide pour apprendre le brésilien » 2007-09-02 19:40:12

ta raison smarty c'est pas de la chance mais c'est plutot un choix... j' irai a salvador je me fonderai plus facilement dans la population  de bahia qui de majorité d'éthnie noir   
si tu pourais me mettre en contact avec des brésiliens ou brésiliènes je serai ravi. tu ma fais comprendre une chose c'est de ce faire plasir... MERCI

#6 Re: Brésil » besoin daide pour apprendre le brésilien » 2007-09-02 19:03:42

je vous remercie de votre compréhension.. jspr  k1 jour joré la chance de mettre les pied o brasil.........

#7 Re: Brésil » besoin daide pour apprendre le brésilien » 2007-08-30 03:03:12

smarty c facile de dire il fo faire des dépense mais l'argent sa se ramasse pas !!! en + a 17 ans tu na aucune profession c encore + dificile.... VOILA

#8 Re: Brésil » cours de portugais par skype » 2007-07-22 00:42:09

oué moi je suis intéréssé pour faire des cours de portugais avec skype

#9 Re: Brésil » Cours de Portugais à Paris » 2007-07-21 21:51:39

lerolero tudo bem
j'ai des bases en espagnol avec 3 ans de pratique.
quelles sont vos bases en tant qu'enseigant ? merci de me répondre le rapidement possible

#10 Re: Brésil » Cours de Portugais à Paris » 2007-07-19 12:43:28

moi je serais ravis de faire cours à travers skype !!!!!

#11 Re: Brésil » Cours de Portugais à Paris » 2007-07-18 12:00:16

bonjour je cherche à prendre des cours de  portugais sur internet . je voudrais savoir si vous avez skype ou une adresse msn. merci de me répondre
email:mafiak1fry968@hotmail.com

#12 Re: Brésil » aidez moi a trouver 1 site qui apprend le portugais sans engagement » 2007-07-18 11:54:51

il y a quoi sur emule? j'ai déja visité le site mais je ne pour l'instant rien trouvé. pour des cours

#13 Re: Brésil » aidez moi a trouver 1 site qui apprend le portugais sans engagement » 2007-07-16 23:02:31

obrigado negrali. c'est déjà un bon début d'avoir ce site !!!!

#14 Brésil » aidez moi a trouver 1 site qui apprend le portugais sans engagement » 2007-07-07 19:14:57

dadinho
Replies: 11

si vous avez des contact avec des personnes qui le maitrise bien cela m'interresse aussi .car je ne trouve rien pour apprendre cette langue . merci de me répondre

#15 Re: Brésil » besoin daide pour apprendre le brésilien » 2007-07-07 00:59:57

merci pour les lien que tu ma envoyé mais j'y comprend rien

#16 Re: Brésil » besoin daide pour apprendre le brésilien » 2007-07-07 00:07:48

obrigado  pat . mais si je télécharge avec emule se sera koi exactement assimile  ??

#17 Re: Brésil » besoin daide pour apprendre le brésilien » 2007-07-05 01:50:55

tudo bem smarty ?
je voudrais savoir si tu comprend le portugais autant que le francais ?

#18 Re: Brésil » besoin daide pour apprendre le brésilien » 2007-07-05 01:48:24

dadinho mais si on a acquis des bases en espagnol sa peut etre bénifique pour le brésilien ?

#19 Re: Brésil » comment rencontrer des brésiliennes sans se ruiner ? » 2007-07-04 23:45:14

moi aussi jvoudrais m'installer o brasil mais pour cela je veux savoir le parler. actuellement j'ai 17 ans et je suis o lycée. je suis plus intéressé à apprendre le portugais brésilien que l'anglais et l'espagnol pendant mes heures de cours. ENFAITE TU SAIS PARLER BRESILIEN TOI ?

#20 Re: Brésil » comment rencontrer des brésiliennes sans se ruiner ? » 2007-07-03 15:20:24

slt smarty jvoudrais savoir si tu es installé o brasil ou en france ?

#21 Re: Brésil » besoin daide pour apprendre le brésilien » 2007-07-03 15:13:11

jé vu la méhode assimil mais jé pas envie d'investir pr apprendre une langue . mais tv globo jlé pa non + mé je veut vraiment apprendre cette langue merci davoir répondu

#22 Brésil » besoin daide pour apprendre le brésilien » 2007-07-03 01:04:55

dadinho
Replies: 30

tudo bem
je voudrais savoir parler le brésilien avec le bon accent ..
je cherche des cours gratuit en ligne audio mes c'est difficile a trouver merci de me répondre

Board footer

Powered by FluxBB