You are not logged in.
Merci de ta reponse Riomars , j en suis a la meme conclusion : Barra trop loin.... je me concentre
sur copa , ipanema , ou meme Larenjeiras mais les prix sont sensiblement identiques alors autant etre pres de la mer et du metro . je me concentre sur du temporada pendant 3 ou 4 mois ensuite sur place j essayerai de trouver mieux .... j espere
bonjour , meme question ... nous ( famille ) allons nous implanter a rio , mais dilemme ou habiter ?? je cherche un appart mais cela semble un peu hors de prix pour qq chose avec 3 chambres . Sur Barra on trouve des trucs plus sympa et abordable mais le lycee Francais Moliere est sur Laranjeiras de l autre coté . alors ???? je cherche sur ZAP , y a t il d autres sources ?? merci d avance .
bonjour , il ne faut pas oublier " les lencoies " c est magnifique , l acces est un peu long mais c est a couper le souffle , pour floripa : pour moi cela ressemble plus a Miami qu au bresil , j envisageais de m y installer mais il faut etre costaud question pouvoir d achat ! j y ai passé 3 semaines cette année et j ai l impression que les gens sont beaucoup plus " froid " que dans tout le pays bref un peu decu ...
oi, si tu veux contacte mon ami pelé il me loue a chaque fois des apparts quand je suis a Rio : souzacopa@yahoo.com.br ou 9957-6521
he , il faudra faire vite je quitte l ile le 13 au matin ... mais au cas ou voici mon tel local : 8854-3307 a+ jmarc
Salut djobidjoba , je suis un peu dans la meme situation que toi ... meme profil .
je suis a Florianopolis depuis 1 semaine , justement pour etudier un peu la ville , les couts eventuels , etc . En ce moment , avec les vacances et le traffic j envisage plus de rester dans le centre , les prochains jours je vais prospecter pour avoir une idee plus precise . pour les infos sur ecoles et autres je suis aussi preneur . ate breve jean-marc
desole , j aurais pu t aidé mais j arrive le 16 ! je te post + tard des endroits de sorties
salut , je pratique regulierement AF et TAP , pour AF bon si l on va a Rio ou SP car vol direct mais attention 23 kgs seulement !!! si exces €€€€€€ si l on va au nord est la Tap est beaucoup moins fatiguante stop a lisbonne ... un peu de marche ca fait pas de mal .. puis vol assez court par contre 2 gros avantages : possibilité de 2 bagages de 32kgs ! et possibilite de modifier facilement la ville du retour - ca peu arrange - par contre sur la connexion au retour a lisbonne ne pas reserver le 1er avion car souvent de l attente a la douane ... le 2me est plus sur . a bord pour moi en eco c est a peu pres la meme chose .
la Tap m a surclasse plusieurs fois et c etait sympa ! mon prochain vol est avec AF
oi , petit ajout , un petit restau derriere Aldeota shopping GEPPO'S meme direction que celui de beira mar mais + calme et decor sympa , 1 italien sur Meireiles : PUSCINELA ... en amoureux , bien sur gheller un peu au dessus de l hotel Ibis , pour la plage avec les enfants j ai aimé Prainha , il y a des baraques avec piscine et a praia du futuro croco beach idem
eh eh et prainha ??
merci pour ta reponse Saleve , je suis dans ce cas et je le savais meme pas ...
Bom dia , j accepte toutes les infos sur Florianopolis car je pense m installer la bas dans qq mois . obrigado !
et si on continuait a parler moto , des amateurs de tout terrain ?? Gazzzzzzzzzzzz
pour Fortaleza , le moins cher , + rapide et 2 X 32 kgs de bagages , c est la TAP qu il faut . par contre tout n est pas rose .... souvent au retour a lisbonne , l avion a un peu de retard et si l on a pris une connection une peu juste on rate l avion de paris - formalites de douanes tres longues ! - et l on se retrouve sur une liste d attente de mi ou fin de journee!! ils ont de nouveaux avions en plus . possibilites de changer sur place la date de retour .
pour le brasil air pass , j ai aussi utilise cet été meme avec un vol transatlantique tap ! mais condition un peu moins avantageuse . attention au kgs en vol interieur !
retour des lencois , tout reserver a la dernieres secondes mais ... c etait super !!!!
merci , j espere que le temps sera beau et + chaud qu ici a Rio ... j arrive samedi et ensuite viste des lencoies , obrigado amigo !
Bonjour , de retour au bresil pour qq jours , j aimerais connaitre un bon endroit - hotel /poussada pour rester a sao luis , obrigado
va voir sur le site de : GARMIN , ils ont des cartes pour le bresil mais region SP et RJ . je sais pas si ils sont distribués au bresil ??
prea , c est a 20 minutes au nors de Jerri , pour l instant le lieu est tres tranquille 2 ou 3 poussada et une baraque de plage .
la mer est pas super car beaucoup d algue en ce moment
Salut , je peux pas t aider pour cumbuco , je pars jeudi pour fortaleza : peux tu me dire la meteo en ce moment , merci
une reponse m interesse aussi beaucoup : je suis dans la meme situation
obrigado
crotte , je me suis trompé !!! trop de caipi à paris ..... non , pour l hotel c est a Natal !
merci
tout est dans la question ; debut decembre 06 ... merci
oi !
je cherche à louer pour quelques jours , debut decembre ; un appart a fortaleza .
de plus quelqu un a t il des adresses pour sejourner pres de la mer a Natal
obrigado !!
ca y est , c est fait !!! ate mais tarde ....