Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#26 Re: Brésil - Immobilier » quel quartier? » 2012-03-24 18:56:53

Merci de ta  reponse Riomars , j en suis a la meme conclusion : Barra trop loin.... je me concentre
sur copa , ipanema , ou meme Larenjeiras mais les prix sont sensiblement identiques alors autant etre pres de  la mer et du metro . je me concentre sur du temporada pendant 3 ou 4 mois ensuite sur place j essayerai de trouver mieux .... j espere

#27 Re: Brésil - Immobilier » quel quartier? » 2012-03-15 17:41:48

bonjour , meme question ... nous ( famille ) allons nous implanter a rio , mais dilemme ou habiter ?? je cherche un appart mais cela semble un peu hors de prix pour qq chose avec 3 chambres . Sur Barra on trouve des trucs plus sympa et abordable mais le lycee Francais Moliere est sur Laranjeiras de l autre coté  . alors ????  je cherche sur ZAP , y a t il d autres sources ?? merci d avance .

#28 Re: Brésil - voyage » Road trip brésil » 2010-05-12 07:38:08

bonjour , il ne faut pas oublier "  les lencoies " c est magnifique , l acces est un peu long mais c est a couper le souffle ,  pour floripa  : pour moi cela ressemble plus a Miami qu au bresil  , j envisageais de m y installer mais il faut etre costaud question pouvoir d achat ! j y ai passé 3 semaines cette année et j ai l impression que les gens sont beaucoup plus " froid " que dans tout le pays bref un peu decu ...

#29 Re: Brésil - voyage » Pousada ou hotel à Rio » 2010-04-18 10:35:28

oi, si tu veux contacte mon ami pelé il me loue a chaque fois des apparts quand je suis a Rio : souzacopa@yahoo.com.br ou 9957-6521

#30 Re: Brésil » Projet d´installation à Floripa » 2010-01-04 18:15:31

he , il faudra faire vite je quitte l ile le 13 au matin ... mais au cas ou voici mon tel local : 8854-3307 a+  jmarc

#31 Re: Brésil » Projet d´installation à Floripa » 2009-12-31 23:57:31

Salut djobidjoba , je suis un peu dans la meme situation que toi ... meme profil .
je suis a Florianopolis depuis 1 semaine , justement pour etudier un peu la ville , les couts eventuels , etc .  En ce moment , avec les vacances et le traffic  j envisage plus de rester dans le centre , les prochains jours je vais prospecter pour avoir une idee plus precise . pour les infos sur ecoles et autres je suis aussi preneur .  ate breve  jean-marc

#32 Re: Brésil - voyage » Contacts et infos pour faire la fête! » 2009-11-14 07:53:07

desole , j aurais pu t aidé mais j arrive le 16 ! je te post + tard des endroits de sorties

#33 Re: Brésil - voyage » quelle compagnie pour aller au brésil ? tap portugal ?? » 2009-11-14 07:50:02

salut , je pratique regulierement AF et TAP , pour AF bon si l on va a Rio ou SP car vol direct mais attention  23 kgs seulement !!! si exces €€€€€€  si l on va au nord est la Tap est beaucoup moins fatiguante  stop a lisbonne ... un peu de marche ca fait pas de mal .. puis vol assez court par contre 2 gros avantages  :  possibilité de 2 bagages de 32kgs ! et possibilite de modifier facilement la ville du retour - ca peu arrange - par contre sur la connexion au retour a lisbonne ne pas reserver le 1er avion car souvent de l attente a la douane ... le 2me est plus sur . a bord pour moi en eco c est a peu pres la meme chose .
la Tap m a surclasse plusieurs fois et c etait sympa ! mon prochain vol est avec AF

#34 Re: Brésil - voyage » Vacances à Fortaleza » 2009-10-27 07:53:38

oi , petit ajout , un petit restau derriere Aldeota shopping  GEPPO'S meme direction que celui de beira mar mais + calme et decor sympa ,  1 italien sur Meireiles : PUSCINELA ... en amoureux , bien sur gheller un peu au dessus de l hotel Ibis , pour la plage avec les enfants j ai aimé Prainha , il y a  des baraques avec piscine et a praia du futuro  croco beach  idem

#36 Re: Brésil - économie business finance » papa d'un enfant brésilien , droit au visa permanent ? » 2009-05-11 06:34:18

merci pour ta reponse Saleve , je suis dans ce cas et je le savais meme pas ...

#37 Re: Brésil - économie business finance » INFOS FLORIANOPOLIS ? » 2009-05-06 21:40:17

Bom dia , j accepte toutes les infos sur Florianopolis car  je pense m installer la bas dans qq mois . obrigado !

#38 Re: Brésil » Y a-t-il des passionnés de moto sur le forum? » 2009-01-10 19:57:28

et si on continuait a parler moto , des amateurs de tout terrain ?? Gazzzzzzzzzzzz

#39 Re: Brésil - voyage » le Brasil Air Pass existe toujours !! » 2008-11-06 20:27:33

pour Fortaleza , le moins cher , + rapide et 2 X 32 kgs de bagages , c est la TAP qu il faut . par contre tout n est pas rose .... souvent au retour a lisbonne  , l avion a un peu de retard et si l on a pris une connection une peu juste on rate l avion de paris - formalites de douanes tres  longues ! - et l on se retrouve sur une liste d attente de mi ou fin de journee!!  ils ont de nouveaux avions en plus . possibilites de changer sur place la date de retour .
pour le brasil air pass   , j ai aussi utilise cet été meme avec un vol transatlantique tap ! mais condition un peu moins avantageuse . attention au kgs en vol interieur !

#40 Re: Brésil - voyage » Onde ficar em Sao luis ??? » 2008-07-01 00:06:49

retour des lencois  , tout reserver a la dernieres secondes mais ... c etait super !!!!

#41 Re: Brésil - voyage » Onde ficar em Sao luis ??? » 2008-06-26 22:46:27

merci , j espere que le temps sera beau  et + chaud qu ici a Rio ...  j arrive samedi et ensuite viste des lencoies , obrigado amigo !

#42 Brésil - voyage » Onde ficar em Sao luis ??? » 2008-06-25 18:28:56

dj_baiano
Replies: 13

Bonjour , de retour au bresil pour qq jours  , j aimerais connaitre un bon endroit - hotel /poussada pour rester a sao luis , obrigado

#43 Re: Brésil » GPS / Véhicule » 2007-04-29 10:44:13

va voir sur le site de : GARMIN , ils ont des cartes pour le bresil mais region SP et RJ . je sais pas si ils sont distribués au bresil ??

#44 Re: Brésil - voyage » qui connait "vilaprea " au ceara ? » 2007-04-08 15:45:05

prea , c est a 20 minutes au nors de Jerri , pour l instant le lieu est tres tranquille 2 ou 3 poussada et une baraque de plage .
la mer est pas super car beaucoup d algue en ce moment

#45 Re: Brésil - voyage » cumbuco » 2007-03-03 23:02:58

Salut , je peux pas t aider pour cumbuco , je pars jeudi pour fortaleza : peux tu me dire la meteo en ce moment , merci

#46 Re: Brésil - Immobilier » cherche français ayant acheté appartement pour location » 2007-02-19 12:52:34

une reponse m interesse aussi beaucoup : je suis dans la meme situation
obrigado

#47 Re: Brésil - voyage » ch hotel pres plage Fortaleza » 2006-11-13 21:34:25

crotte  , je me suis trompé  !!! trop de caipi à paris ..... non , pour l hotel c est a Natal ! 
merci

#48 Brésil - voyage » ch hotel pres plage Fortaleza » 2006-11-12 22:11:10

dj_baiano
Replies: 3

tout est dans la question ; debut decembre 06 ... merci

#49 Brésil - voyage » location appart a fortaleza » 2006-11-11 20:01:03

dj_baiano
Replies: 1

oi !
je cherche à louer pour quelques jours , debut decembre ; un appart a fortaleza .
de plus quelqu un a t il des adresses pour sejourner pres de la mer a Natal
obrigado !!

#50 Re: Brésil » Des invitations pour fêter la musique brésilienne » 2006-09-30 07:15:20

ca y est  , c est fait !!!  ate mais tarde ....

Board footer

Powered by FluxBB