You are not logged in.
Aie Aie Aie !!! Quelle honte à moi ! J'ai écrit "rive gauche de la Dordogne" !!!!!!! Il s'agit en gros de « l’entre deux mer". Rien à voir !
Il fallait lire rive gauche de la Gironde !!!!! en prolongement de la rive gauche de la Garonne (GRAVES). Les esthètes auront rectifié d'eux même.
Pour Lacstjean : Oui un Cognac (XO !) n’est pas désagréable en fin de repas. J’ai souvenir d’un rhum antique qui n’avait rien à envier à un XO ! J’ai deux bouteilles de cachaça « antique ? » mais pas ouvertes et donc pas de dégustation pour l’heure mais déjà très défavorable, dans le cas contraire ce sera une révélation !
Salut Sylbano
Ah je crois que ce texte dans la bouche de Grand Corps Malade (Slameur) devrait faire un carton. Où a tu dégoté ce texte au demeurant assez remarquable. Je ne suis pas expert mais un garçon comme Benrio nous donneras son assentiment. 15% des recettes pour ma pomme si cela sort en CD ! rsrsrsrsr
En MP je te joins les coordonnées de mon copain Chef à Forta. Sur ce forum, et à condition que cela ne dégénère pas sur le sujet proposé, j’aimerai nourrir une file de discussions comme tu l’avais suggérée sur les habitudes alimentaires du Brésil mais hélas elle est restée lettre morte (et pquoi pas agrémenté de recettes sur un post dédié).
Bom viagem ! et fait attention à toi, ne nous refait pas un mauvais remake de notre ami Etienne.
Abraços meu amigo
Date d’inscription : 27/01/2009, nb de messages = 4.
Le 27/01/2009
Bonjour
travailllé toujours dans le commerce je vient d'arrivé au brésil après 20 ans vécu en France ,
je parle très bien français ,anglais , espagnole et d'autre langues.. je suis a pret a changé et faire autre chose et si possible en relation avec la France (tourisme ,affaires etc...) ,pret a investir ,si très intéressant
.. merci
Le08/04/2009
bonjour ,je suis entrain de vendre une fazenda de 500 HECTAR ( 5 MILLION M2 ) avec des cheveaux , 500 betailles ,etc) dans la region de brasilia ,EXCEPTIONNELLE pour environ 1.5 million euros (4 MILION REAL )
Le 27/04/2009
bonjour!
je doit m'installer du côté de brasilia au mois de juin et je souhaite faire partir une partie d'un container ou une caisse depuis la France ...
le prix indiqué pour 15M2 pour une compagnie (dem.clé a main) etait de l'ordre de 8000€ ,trop trop cher pour moi..
Qui peut on contacter ? Qui nous conseillez vous ?...votre experience ?
Merci d'avance !
jaimc
Hoje (28/04/2009)
merci marc
es ce que Vitoria est un port?si oui ,le plus proche de brasilia??? si tu peut me donner le coordonné de cette société ça va me facilité la tache , moi ,je essaierai de trouvé en france un déménageur +container
a bientôt
NDLR :
De quelle nationalité tu es ? Parce le français ne semble pas être ton fort toi qui parles si bien le français.
Je laisse le soin à l’admin et/ou au modérateur et d’ailleurs à tout le monde de juger de la cohérence des propos.
Encore un mytho ou une résurgence de Gremlins de l’Oise ?
En tout cas moi je mets carton rouge ! et hop !!!
En fait Boromir place sur un forum public une PA et ne souhaite pas divulguer la moindre info à l'instar de Gary qui vends sa fazenda (site Web, photos, description détaillée etc..). Et à 700K€ il sait très bien qu’il y aura bcp de curieux. Néanmoins cela laisse une information sur ce que peut coûter un invest de ce type au Brésil pour ceux qui cherchent.
Par ailleurts je ne comprends pas les dérives de ce post. Quel est le lien entre Floripa et Itaparica ? S'e suis ivectives et insultes. Remarque Boromir si t'as d'autres choses à faire comme tu dis, c'est tant mieux ! Juste pour infos : Boromir date inscription 17/04/2009 date de l’annonce 17/04/2009, 24 messages dont 16 sur ce seul post !!!!!
Boromir mérite le carton rouge lui aussi ! NA !
Comme nous en sommes aux dérives :
Notre cousin LacStjean reste discret, mais j'ai trouvé sa petite maison en vente et avec force détails ! rsrssrs
http://montoit.cyberpresse.ca/habitatio … lions.html
Salut à tous,
Axiom, il me reste 2 douzaines d'emplacements disponibles pour des GCC de préférence la rive gauche de la Dordogne, çad la région Médoc, de l'appelation Médoc à Margaux en passant par St Estèphe, Pauillac, St Julien et Moulis. Et plus encore quand le tout venant (de bonne qualité hein !) sera entamé. Tu vois le choix est grand ...................comme ton portefeuille !!!!!!! rsrsrssr
Pour en revenir à la cachaça : au Brésil la "51" c'est 5R$ et Ypioca (Fortaleza) Pitu (Recife) 10R$ le litre (960ml). Ypioca a sorti une cachaça au "sabor frutas vermelhas" ! Degré alcoolique 30% vol alors que la "prata" et "ouro" titrent 39% vol. Pas encore goûté ! Il y en aura bien qquns parmi vous pour se lancer ! rssrsrsrs
En France il y a un importateur basé dans le Maine ou l'Anjou (voir son site). Il importe la TOQUINHO en vente aux alentours de 13€ en bouteille de 70cl chez Auchan (pas tous)
http://www.coisasdobrasil.fr/boutique/a … 7&start=15
http://www.giffard.com/fr/s06_catalogue … p?categ=38
salut Discovery,Saleve ,Guarana et toute l'equipe!
Discovery,j'aimerai savoir si tu es alle sur mon site:http://www.fazendasanantonio.com ?Qu'en pense tu?j'aimerai que tu me donnes ton opinion sur la fazenda et sur la region.Apparement,tu n'as toujours pas trouve ce que tu cherches.Habiter dans la chapada diamantina,est different de la vie du bord de mer,mais vraiment tres agreable.Les habitants sont encore authentiques ,natures .On n'y retrouve pas l'agressivite latente des grandes villes.Pourtant le tourisme ne manque pas dans la region...Depuis 10 ans que nous habitons dans la chapada,nous n'avons jamais ressenti de violence autour de nous;peut-etre,la plus petite ferme dont je t'ai deja parle,celle qui fait 20 hect.,qui est plantee de 4 hect. de cafe irrigues,qui produit actuellement 400 sacs a l'annee et qui peut etre amenee a 1200 sacs en plantant de nouveaux pieds de cafe.L'autorisation d'irrigation est de 10 hect.Sachant qu'un sac de cafe est vendu en moyenne 230 reais...et que le benefice est de 60 % de la recette,je te laisse faire le calcul!Dans la ferme,il y a aussi des pres et une belle maison coloniale de 2oo metres carres(plusieurs chambres,deux salles de bains ,salon,veranda etc....)dans un parc de fruitiers d'un hect.Il y a egalement une maison de caseiro,un beau poulailler ,des boxes a chevaux,eau,electricite,telephone et la propriete n'est qu'a un km. du village.J'attends tes commentaires et si tu veux des infos sur la ferme de 180 hect.qui produit actuellement 1000 sacs et qui est en vente 400000 euros ,je suis a ta dispo.J'ai eu ,la semaine derniere,la visite de INDYSANTISTA et sa famille.Il a visite la region,notre fazenda et la petite dont je te parle.Pour te rassurer,il n'y a rien de complique dans la gestion d'une ferme de cafe,ce qui te permet de pouvoir t'absenter hors la saison de la cueillette qui dure a peu pres deux mois...C'est d'ailleurs ce que font la plupart des fazenderos!
Bonjour à tous.
Je crains qu’il n’y ai confusion dans vos mails, à moins que ce ne soit moi qui ne comprenne rien à cause d’une absorption massive d’Irishcoffee.
Je m’explique :
1 – une petite fazenda de 20ha qui produit 400 sacs/an café et possibilité de production accrue. A vendre mais pas de prix.
2 – Une autre fazenda de 180 ha qui produit elle 1000 sacs /an à vendre 400.000€
3 – La fazenda de Gary, 320 ha joliment mis en valeur à travers son site (parabèns).
Alors je crois que certains d’entre vous ont compris que la fazenda décrite sur ce lien : http://www.fazendasanantonio.com/ était à vendre pour 400.000€ ( avant négos) soit en étant large 1.200.000 R$
A ce prix là je cours à la banque demander un prêt ! C’est un cadeau ! Mais je ne crois pas que cela soit la réalité. Lisez bien l'onglet "les batiments"
Gary, ce serait bien de donner plus infos sur le cheptel (nombre, races). J’ai regardé sur la carte où se situe ta fazenda, mais c’est vraiment paumé comme celle que je co-administre de loin. Les 20 derniers km c’est de la piste, alors en période de pluie …..
215 ha (MG environs Aimorès, très peu de terres plates pour cultiver herbes et mais), environ 250 têtes de bétail (production de lait non automatisée), toutes les parcelles clôturées, maison de maîtres séjour, 2 salles à manger (intérieure et extérieure sous patio couvert), 6 chambres, 3 SDB, 2 cuisines (intérieure et extérieure avec 1 four à bois, 2 cuisinières bois traditionnelle)….+ batiments agricoles + maison de gardiens, 3 maisons de fazendeiros…. Est estimée pour à peu près la même somme de 400.000€ (estimation faite suite au démantèlement de la propriété initiale entre les 5 frères et sœurs).
Gary je suis un peu dubitatif sur les marges que tu annonces (60%), mais bon c’est possible. Suivant la qualité du café (arabica 6 ou 7) et un degré d’humidité relative de 12%, le prix du sac tombe à 190 R$ au lieu de 230 R$ (prix sujet à variation du marché bien sûr). Ne me demandez pas la différence entre le 6 et le 7 je n’en sais rien !
A titre d’exemple le litre de lait il y a un an ou un peu plus était de 93 centavos. Hoje c’est du 53 centavos ! CQFD
A choisir pour 400.000€ je signe avec Gary !!!! Chose improbable, "faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sous" (Jacques Brel) !
En tout cas Gary tu as une très belle exploitation et bonne chance pour la vente de quoi te la cool doucé !!!! rsrssrsr
En deux minutes, car le temps me bouffe !!!! Raison de mes silences notamment au sujet d'Etienne et pleins d'autres
Arf !!!! Jean Marc mon ami, efface ton post également, car le texte d'Isabelle y est reproduit ! A Bernard, si JM n'y parviens pas ....
A tous abraços !
Mais que fait le modérateur !!!!!!!!!!!!! Allons encore un carton rouge à sortir ! Ah Baron tjrs aussi impayable!!! lol ! Pour être un casse couilles c'est un casse couilles !!!!
Axiom tu t'es récupéré avec brio !!! Parabèns !!! Até amanhà.
Sylbano pince toi un grand coup, non non tu ne rêves pas ! lol !!!!!
Franchement je suis mort de rire. Des tordus j'en ai managé plus d'un mais ils avaient au moins un cerveau autre que celui d'un colibri !Pour l'instant je m'amuse, et comme un gamin gâté quand le jouet ne me plait plus je je jette, je le casse.
Axiom c'est bien pour cela que je précisais en MP, déjà qu'il pollue ma poubelle....
Slt Baron !
Un PACS avec cet individu ? Tu rigoles ! Plutôt m'inscrire dans les ordres !!!!!!! D'ailleurs suis pas sur qu'il sache faire une baguette ce guignol !
Axiom et les bons plans ! Alors avec les infos dont je dispose, c'est à dire aucune, sauf genre petite rue après Léon de Bruxelles....un bar qui s'appelle ....euh un truc du genre ...., démerdes toi ! Si il y a une bonne âme pour me renseigner en MP, je dis bien en MP parce que l'autre tordu est capable de s'inviter ! (je continue de recevoir ses saloperies en privé)
Ah vous savez quoi ? La sansue est de retour ! le boulanger maçon pédé de la Somme, au secours ! Il m'aime bien ! Baron tu avais raison, j'ai fait une touche !! rsrssrsr
Slt le renard !
Ah tu ne crois pas si bien dire ! Médoc et aussi Haut Médoc surtout en cru bourgeois (château Haut Giscours)! A consommer sans modération !!! lol !!!!!
Lol Benrio ! lol !!!! même qe l'on aura changé d'heure ! De quoi perdre la boussole !
Salut Zorro !
Même si j'ai lançé un appel à l'aide (rsrrssrss), je ne baise pas comme un lapin !!!! Et d'ailleurs quelle serait la mulhere qui voudrait d'un lapin myxomatosé ? rsrsrsr
Donne moi des dates de voyage en France avec le derneir petit baveux en MP !
Abraços
Slt à tous,
Cela fait une semaine que je suis rentré et une semaine cloué au lit ! Que du bonheur ! Les yeux d’un lapin qui a chopé la myxomatose et le nez égal à la fontaine de Trévi.! Air conditionné (avion TAP: Mon pinard y aurait trouvé sa place ! ) plus pollens, froid, vent glacial tout ce qu’il me faut pour déclancher une superbe sinusite d’enfer !
Vendredi au bar du commerce, pourquoi pas, mais Benrio tjrs approximatif hein (influencé par Axiom ?)! Vendredi c'est le 27 ! Alors 27 ou 28 et où, les bars du commerce ce n’est pas ce qui manque ! réponse en MP SVP.
Abraços todos
Salut à tous.
D'abord parabèns au renard ! Attention c'est du boulot !
Ensuite je reviendrai sur plusieurs points qui meritent soit des corrections soit des commentaires.
Les points : Visas, Banques, Moyens de paiement, transferts, Aériens, Marchés, et surtout je vous raconterai l'histoire d'un français (peu scrupuleux) au Céara.
Sans oublier l'Eco avec la parité R$/Eur, l'inflation au Brésil etc ....
J'espère trouver le temps rapidement. A bientôt.
Quelle histoire ? Celle de ce con ? tu la connais aussis bien que moi. Pour la paire de ta femme c'était un petit clin d'oeil. Malheureusement je ne sais pas copier un gif (image animée). Tjrs aussi nul le vovô !!!! lol !!!!!!
Pour Salève ..... et les autres
Bonjour
J'avais plaqué sur la porte de mon bureau un beau dessin humoristique d'un très renommmé dessinateur. Le texte" Sortez vous les doigts du cul et mettez vous au boulot"
Mettez vos agendas en commun pour videz ma cave !!! lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela resume très bien ton post. Je crois qu'il s'agit de Wolinski.
Msg perso pour Salève,
Je vois que tu as déjà mis sur les rails ton rejeton de baveux ! Envoie STP tes coordonnées en MP car elles sont restées en France. Salut l'ami.
Ah baron !!! tu vas sortir de chez moi à quatres pattes !!!!! Quant à la femme barbu que Axiom voulais draguer laisse tomber l'histoire
Clo14?
Bonsoir,
Envoie ton image en MP pour ton avatar et je m'en occupe. Bises et abraços à ton mari.
Salut Bernard,
Merci des infos en MP STP cela renforcera mes preuves.. Je viens de prolonger mon séjour mais un coup de bigo en France et ma secrétaire s'occupera de tout cela. Je ne ferai aucun commentaire autrement. merci mais je connais nom, adresse et téléphone de l'individu.
Quant aux habitués du bar du commerce, j'ai de quoi fournir avant que vous ne sortiez sur une civière ... lol !!!!!!!!!
Baron en MP dis moi tes dates de voyage et Salève le baveux du forum aussi. Je crois que le printemps va être chaud.
Abraços amigos.
Slt Baron et Darkfox,
Ce mec est un mytho et s'il me fait trop chier c'est la justice (quand je rentre) car j' en ai les moyens, pas lui. Plein le luc de lire ses saloperies en MP. Renard j'aime bien ta definition de IP !!!!! Cela me convient !!!! lol !!!!!
Abraços a todo
Baron en mai il restera qq pavés, enfin je voulais dire des bouteilles. Un RDV a fixer avec d'autres. OK ?
Ci-joint in extenso messages reçus en MP.
Titre : Ducon Lajoie
Contenu :
j ai lu que tu recevais des mails de ma part , tres drole... je suce pas les ploucs!!! rsrsr tes pas trop rougeaux ?
Titre : re BAHIA50
Contenu :
ecoute j en ai un peu mare d etre votre cible sur abc latina , j ai pas ecris une seule ligne sur ce forum depuis mon banissement , par contre je lis chaque jour certain message . chaque jour je regarde mes donnees personnelles sur le site est cela me rend un malade... je pris que ma femme ne tombe pas dessus ainsi que ma soeur .... je recois de temps en temps des coups de telephone la nuit avec un numero 0055, un message dans ma boite au lettre etc ...alors voila je m excuse pour le mail que je t ai envoye mais j etais tellement furax , j ai pas donne une suite judiciere au desagrement que je connais , c est pas mon genre alors lache moi la grappe stp et arrete de les coups de fil et les courriers,
merci
Message perso à Bahia puisque tu lis le forum.
1 – Si j’ai reçu tes messages c’est que je suis au Brésil depuis 3mois et que je travaille avec mon notebook et que tu n’as pas été classé comme spammeur sur celui-ci. C’est chose faite. Toujours la même finesse et délicatesse dans la rédaction de tes messages. Qui est le Plouc ?
2 – J’ai d’autres préoccupations que de harceler un tordu, un névrosé comme toi et encore moins de dépenser mon argent en téléphone pour t’appeler en pleine nuit. Tu as vraiment une case en moins (et d’avantage) il faut consulter et te faire soigner. Je n’ai que faire d’un abruti comme toi, donne moi une seule et bonne raison de m’intéresser à toi ? La réponse = aucune.
3 – Pour les suites judiciaires, un conseil, j’espère que tu as des preuves parce que moi tes saloperies je les archive et si tu me fais chier un peu trop, quand je vais rentrer en France tu risques d’avoir des soucis car je vais déposer une plainte contre toi.
A bon entendeur ……
Je recois en MP des mails de Altournoux avec qui je n'ai eu aucun échange. Encore ce con de l'Oise ?