You are not logged in.
tssss chut en fait personne ne sait !!!! c est peut etre un coup de vent ou une tempete ???
Ben non sinon que cette année le temps est froid...et pluvieux....regardes les temperatures sur Rio....je viens d acheter un pull !!!
possible de prendre ton retour à la rodoviaria à Buzios, je l ai fait le soir pour le matin, aucun problémes par contre à cette époque surtout cette année tu risques vite de t ennuyer...il fait pas trés chaud cela dit cela change réelement d une semaine à l autre...à plus
Pas besoin de reserver en haute saison alors en basse !! par contre c est 3 ou 4 heures
tsss ils comptent que tu te lasses, bonne fin j espére..
En 2005, lors d'un cours passage en France, en Province plus exactement, je regardais au bout de ma rue des jeunes en train de se faire latter par le chauffeur d'un Van, alors qu'ils allaient tous repartir ensemble.
je demandais au voisin, ce qu'il se passait, ils me répondirent que c'était de jeunes témoins de Géhova, qui n'avait pas assez vendu de bible en porte a porte, et qu'ils étaient punis.Je vous met mon petit refrain à la mode ! Rsrsrsrsrsrrs
Cotise, Cotise la terre promise !!
Quel est ton Dieu quel est ton But ? Rsrsrsrsrsrrs
Smarty je pense que tu devrais monter ton église c est plus lucratif qu un parti politique...quoi que ??? tiens les temoins de jehova jamais vu ici en revanche des mormons !!! toujours impecs meme par 30 degres...
Tobermory wrote:smarty wrote:Je condamne les sectes, et le nombre de ses fidèles n'y change rien.
Mandarom, Scientologie, Amish, Raël, Quakers, Mormons, Moon... de la manipulation des esprits.
Smarty, renseigne toi avant de donner ton avis!!
Les Quakers n´ont rien à voir avec de vrais sectes comme Moon ou Rael. Il s´agit d´un courant du protestantisme qui justement incite le croyant à l´autonomie pour trouver son chemin vers Dieu. Donc rien à voir, bien au contraire, avec le lavage de cerveaux qui caractérise les sectes.
Ils ont tout compris eux pour pas être classé en secte il l'on appellé jésus au lieu de Rael, comme ça c'est officiel y'a le "stamp"........... Puis au final le résultat et le même que les sectes, ils pompent le cerveau et le porte monnaie de leur fideles..........
J'habitais a 100 metres d'une eglise, enfin eglise c'est un grand mot c'était plutot un gros local coincé entre 2 lanchonetes (ça devait être un type qui avait ouvert une franchise, et qui démarrait son business ici avant d'investir dans du plus gros), quand je suis arrivé et que je comprennais rien en portugais je me demandais "c'est quoi ce type en costume qui gueule comme ça, un parti politique? Le cercle des pingaiados anonyme?".... Puis après on m'a expliqué...... Deus é amor...........ça va je suis rassuré..... Fica sozinho com deus rapaz.....
TSSS Et en plus la concurrence c est bien tu peux aller dans une secte differente chaque jour !!! Bon cela dit quand tu regardes à l interieur souvent y a pas foule !!
Et la richesse de ces eglises, aux milieux de quasi favellas...il faut vraiment etre desesperé pour tomber chez eux, mais toutes ces sectes c est une des choses qui m a le plus surpris ici....l exploitation de la misére un vrai business...
Comme dit la fohla ils vont faire une commission rsrs, il faut savoir que ts les vols journalierement sont retardés, depart fortaleza de Rio deux heures...et il y avait rien !!! j ai bien peur que rien ne bouge, pas d investissements et on va attendre le prochain !!
Chico prends tes pillules ....de toute façon il n y rien d autre à faire !!
Ben c est pas nouveau, sur Rio on a cela aussi un aeroport en pleine ville, mais enfin on est du moins bcp le croient dans un pays developpé non ???
trés bonne analyse, guarana, je reviens de faire un tour sur Forta, et la construction à l éco c est vraie est un sport national...
Au fait je t envoie un mail pour connaitre de la pouf classa media alta, de la vraie, pas de la qui lit Celine ou Proust dans le texte rsrs
flamengo2 wrote:le simple fait d'être étranger attire tel un aimant toute une masse de filles plus jolies les unes que les autres (attention à certaines qui peuvent être trop intéressées par ton argent et non par ta personne ;
Ouais....Bof...
Ici à Rio, en étant français, c est sur que bcp de filles sont attirées..(mais bon tu as les pecnos, et tu as les autres..)les Tops de chez top... mes preférences comme les belles blondes que tu vois sur Leblon - Barra par exemple, le beau grattin de la classe media alta de Rio (
), elles s´en foutent royalement...français espagnole ou turque...
Par contre les R$$$ elles s en foutent pas
Quand tu te pointes en 4x4 Hilux ça leur plait... rsssApres les nordestinas...je vais pas géneraliser, mais je suis assez d accord avec Smarty. Sur Rio, reellement la plupart sont comme ça malheuresement..., ça vole pas super haut...
Tsss c est assez et meme trés juste ton analyse Mike tu as un Hummer maintenant ??? rsrs
Perso je suis passé lettre à la poste avec 6/7 bouteilles tsss, aucun controle..
tu as l adresse de tous au consulat environ 30r$ la page, la vitesse...une semaine minimum pour un permis de conduire !!!!
BaRoN NoiR wrote:tsss d accord pour le Sushi Carioca, le meilleur et de loin de rio...
Ah ça fait plaisir, un autre connaisseur !!!
Qu est ce que c est bon chez eux, á chaque fois que j´y vais , je m´éclate le bide, c est mini. 2 heures à table
Faudrait qu on marque alors un de ces 4 Baron !!!
Le probléme c est que je suis plus sur Barra, mais sur botafogo, mais on va voir il va bien y avoir un nouveau pont..ici coté sushi c est pas franchement la joie lol
Caty le Rei do Bacalhau, c est une chaine, regardes sur google...
tsss d accord pour le Sushi Carioca, le meilleur et de loin de rio...
a ta place j aurais honte d étaler ma vie privée sur un forum fais tes choix seule assume les bons ou mauvais ne mêle personne à cela par pudeur d une et surtout pa r respect pour la personne ...( on dirait qu être brésilien est une tare à te lire) et la france oui un brésilien (e)s y ennuira inéluctablement...un brésilien n immigre pas en général pour un niveau de vie des besoins matériels ou autre...(le brésil nétant pas l afrique ou encore le maghreb où la liberté individuelle est vraiment inexistante) ils ne sont pas spécialement ambitieux ( personnellement je trouve que c est une qualité)par contre il sont surement plus doués pour le bonheur que nous puisque savent se contenter de l essentiel ...pas du genre a "chorar de barriga cheia "comme nous les français...de toute façon la france ne fait pas rêver a part les miséreux que j ai cité plus haut ...oui la france et le brésil sont 2 extrêmes ...le pays de l individualisme forcené de l assistanatdes classes sociales étanches entre elles et de l endogamie sociale...est effectivement bien différent de la simplicité des rapports sociaux au brésil
N importe quoi pourquoi courent ils alors vers les USA , le Canada etc, quant aux classes sociales, elles ne sont pas étanches au brésil lol !!!
Oui tu as interet à reserver un van...quant à la pousada au bord de mer...vas regarder à Paraty en semaine les remplissages meme en Décembre tu verras que tu as de la place partout...je ne parle meme pas des prix.d achat...Chico doit bien avoir un lien TSSSS
tsss du coté d Angras il n y a aucun risque au niveau sécurité...j ai dormi dans des pousadas avec seulement porteiro,tu as le choix tapes Angras sur Google, en revanche une Pousada sur paraty !!! il y en a reelement beaucoup beaucoup et oubatuba ils l appellent Oubachuva.. et elles ne font le plein que pour les grands ponts et vacances...et encore...de plus comme c est le St tropez local les prix...étaient déja astronomiques alors avec la dévaluation du dollar !!!
bon courage...
Oui, chico, je me demande aussi pourquoi elle est aimée ici, elle gueule plus qu'autre chose !!
Ma copinne Brésilienne ,me dit que beaucoup l'aime ici.
Une sorte de self made woman !
Elza Suarez, elle crie encore plus fort ! Et n'est plus chouchouter par le peuple.(Entre nous il y a Gotam project qui vient jouer au brésil a la fin du mois.)
Lol Dans le genre gueuleuse da bahia, il y en avait une autre, je me souviens plus son nom..la papesse du AXE,a Daniella Mercury, en general il faut bien dire que les femmes ici aiment bien gueuler pour gueuler..alors qu il n y a pas besoin normalement
Chico wrote:15° froid une plaisanterie, moi ce matin c'etait - 5° au lever du jour à 7H et 16° maxi avec le soleil......à 1700 on est au frais
Ivete Sangalo aura froid aux pattes, samedi soir pour son show qui aura lieu à 1 kms de chez moi
Ivete froid au pattes, tu veux dire chaud aux fesses
LOL Ivette c est comme le barde dans Asterix elle gueule, elle hurle...je comprends rien à son succes !!!
Chico brasil wrote:smarty wrote:Il y en a qui attendent tellement longtemps qui n'investissent jamais !
Rsrsrsrsrsrça c'est bien vrai !!!! les français sont particulierement frileux....
En changeant les euros à 2,55 ... ils ont intérêt à avoir une bonne doudoune
lol surtout à 15 degrés comme ce matin glahglah, j ai bien envie d aller chasser les cannettes...dans un bar minable...!!!
Justement entre une baisse et une hausse d une devise la réaction dans l industrie n est pas immédiate...ils vont sentir dans quelques mois...la baisse a été trés brutale..c est resté sur 2,10 trés longtemps...déja c était pas competitif en produits finis alors maintenant...la balance des echanges avec les US est au plus bas, les exportations bresiliennes n arretent pas de décliner...
Bon ceux qui ont des équipements touristiques dans le Nord-este doivent commencer à faire des promotions, c était deja pas donné l an dernier mais la, c est trés trés cher..meme pour investir comme dit Chiumi...