You are not logged in.
Parce que réellement tu crois que 2 personnes ici irait jusqu'à mettre le feu à des voitures devant chez lui ??? j'ai vu Chiuni en "vie réel " là il est au Brésil et je le vois pas foute le feu à 2 voitures ....
La c'est de la parano.. après les numéros je sais pas ... mais bon sa femme est brésilienne? il a pas d'amis là bas , et aucun ennemi ? seul 1 homme pourrait l'appeler? Satan (Chiuni ) l'incarnation du Mal ... (non Chiuni je pense pas que tu sois satan .. quoique l'autre fois l'odeur de souffre , la fourche et les cornes... j'ai des doutes maintenant !!)
Hum Chiuni fout le feu aux bagnoles !!! hum il est fort du Bresil...à mon avis c est plus le genre à Baron Noir...à mEErde...je me devoile...
Bon on rigole bien et puis c est normal que les bagnoles brulent on est en mars !!!
Non sinon Playboy Brasil pas terrible...c est meme pas rigolo..Geo ouai cela me faisait rever il y a 20 ans...comme le Bresil en gros !!! sinon plein soleil, ici, Darfox c est tjrs aussi miteux comme temps chez toi ? cad 4j sur 5 gris et un de pluie !!!
Hum ce poste devient hyper interessant un camion de betteraves c est il renversé du coté de Senlis ? mmm on est en plein roman policier ou délire de mythomane, je pencherais pour la seconde option !!! En plus à l'heure de l'apero...
Merci à tous , merci á Salève pour la précision de ses infos et sa documentation.
Si j'ai bien compris, un cartorio peut sur demande établir um pacto antenupcial chamado convencional avec au deux options:
Uma separaçao limitada.
uma separaçao illimitada, ou pura ou absoluta ou total.Les cartorios brésiliens sont ils informés de ces nuances ? vous paraît il possible de se passer des services d'un avocat pour ce genre de contart ?
Qu'en pensez vous ?
Si j'ai bien compris aussi, si le contrat de mariage est bien fait ici au Brésil, il est presque inutile d'établir un contrat en droit Français.
encore merci
En general oui, cela depend aussi de ton niveau en Portugais, le mien l'était au courant... si tu as des doutes prends un avocat bilingue..au regard du droit français une separation de bien au Brésil...à mon avis cela peut coincer, comme dit Clo14.
Baron le porte gobelet servirez de lecteur de cd??? zut alors !!
Firewire c'est pas un truc qui met le feu à ton pc? et le Wifi c'est pas un Wi pour les filles ???je cherche toujours à cliquer sur la souris ... quand j'appuie sur les yeux ça fait rien portant j'ai bien brancher la queue dans le porc série...me suis toujours demandé comment il mettait des porcs dans un pc et par ou ils mangent??
et bon quand je clique en haut à droit (en levant ma souris vers la droite ) ça fait rien ..et là on me dit que j'ai loupé un truc ...
arf mes rêves s'écroulent...et dire que c
Enfin bon stoppons un peu tout cela ... Bahia arrête tes mails et coertains y pense
mme je le disait soit constructif. Je ne vois pas l'intérêt qu'aurait chiuni de t'appeler et autres ...
Enfin bon au pire régler ça entre vous ...Mais bon stop la parano ..
Non vas y tu m'as bien fait marrer, sacré renard !!!
chiuni wrote:Ci-joint in extenso messages reçus en MP.
Titre : Ducon Lajoie
Contenu :
j ai lu que tu recevais des mails de ma part , tres drole... je suce pas les ploucs!!! rsrsr tes pas trop rougeaux ?Titre : re BAHIA50
Contenu :
ecoute j en ai un peu mare d etre votre cible sur abc latina , j ai pas ecris une seule ligne sur ce forum depuis mon banissement , par contre je lis chaque jour certain message . chaque jour je regarde mes donnees personnelles sur le site est cela me rend un malade... je pris que ma femme ne tombe pas dessus ainsi que ma soeur .... je recois de temps en temps des coups de telephone la nuit avec un numero 0055, un message dans ma boite au lettre etc ...alors voila je m excuse pour le mail que je t ai envoye mais j etais tellement furax , j ai pas donne une suite judiciere au desagrement que je connais , c est pas mon genre alors lache moi la grappe stp et arrete de les coups de fil et les courriers,
merciMessage perso à Bahia puisque tu lis le forum.
1 – Si j’ai reçu tes messages c’est que je suis au Brésil depuis 3mois et que je travaille avec mon notebook et que tu n’as pas été classé comme spammeur sur celui-ci. C’est chose faite. Toujours la même finesse et délicatesse dans la rédaction de tes messages. Qui est le Plouc ?
2 – J’ai d’autres préoccupations que de harceler un tordu, un névrosé comme toi et encore moins de dépenser mon argent en téléphone pour t’appeler en pleine nuit. Tu as vraiment une case en moins (et d’avantage) il faut consulter et te faire soigner. Je n’ai que faire d’un abruti comme toi, donne moi une seule et bonne raison de m’intéresser à toi ? La réponse = aucune.3 – Pour les suites judiciaires, un conseil, j’espère que tu as des preuves parce que moi tes saloperies je les archive et si tu me fais chier un peu trop, quand je vais rentrer en France tu risques d’avoir des soucis car je vais déposer une plainte contre toi.
A bon entendeur ……
quel con ! ou plutot conne !!! bravo bahia50 je suis de tout coeur avec toi !!! très fort la manip !!!
Sans commentaires ( je reprends une de ces expressions favorite), il s'auto felicite !!!
Sinon tu sais qu'avec une adresse Ip un portable, tu peux arriver à prendre un Skud sur la gueule !!!
Mais bon nivo technologie, tu es resté au moyen age...fin, juste le basic pour emmerder les gens !!! non ?
Slt Chiuni je compte te harceler avec tes protheses toutes neuves en juin, apparemment va y avoir du monde !!!
pour recentrer sur le sujet forum donc fin mars real à 3.10-3.20 ou 3.50-3.60 ???
paris sont ouvert !!! rsrsrs
si L EUR c était pas cassé la gueule contre USD il y serait déja !!! en decembre EUR/USD c était 1,40 la on se maintient peniblement au dessus de 1,25...pour moi on sera plus sur 3,5 mais c est plus par conviction que l USD va retomber à force de refourguer du papier , des T.bill ,va bien y avoir indigestion !!! Les fondamentaux restent partout pourris, mais cela je crois que tu le vois...lol
Mais noooonn !! j'ai dit glauque !! pas illégal !!!!
enfin investir pour 100 000 € en Colombie y a déjà plus de potentiel qu'au Brésil![]()
Déjà pour 30000€ je te loge bien ...
Psst ben ..les menottes ça coute cher .. et bon les voyages guidés pendant 5 ans son encore à la mode
(cf Ingrid la maline... tient je vais aller sur un site de Farc et gueuler que cultiver de la drogue c'est pas bien .. et cela sans escorte ..)
tsss l'imagination !!! quoi que comme par fois la réalité depasse de loin les pires fictions !!!! qui aurait dit à part Roubini ( c était chaud lui il est absolument blindé ,à se faire traiter de con , il a meme gagné de l'argent et de la notoriété Mr Doom lol!!!) il y a deux ans que les indices, le systeme bancaire et industriel ensuite se trouveraient completement cassé...???
Tout ayant peté, cela finira bien pas remonter, pour les constructeurs le printemps qui s'annonce assez chaud, surtout que les vacances sont finies, je prevoie une embellie pour l'automne !!! Si on cramme des voitures faudra bien les remplacer !!!
bon 2600/7000 n'ayant pas tenu on entre en terra incognita !!!
Qu est ce que tu crois Baron ... la crise comme nous l'a dit notre ministre "la Quiche 1 ère" ... nos banques sont solides , notre économie forte , je crois aux entreprises françaises ... nous n'avons rine à craindre notre système est sain.
La main sur le coeur ... et on y croit tous... rsrsrs
En plus avec la marge financière qu'on a .. On va pas aller bien loin...(sinon oui j'ai vu dj a eu mal ... c'est le moment de vraiment attendre ... parce que les 2 prochains mois ça va chier des bulles ...)
mon idée de bar strip tease et que tu m'envois des brésiliennes tient toujours
lol
2600 va peter...6900 probablement, je vais regarder ou cela peut aller...bah il va bien y avoir un rebond un saut de puce mais c est bear, bear...
Ben oui comme secret defense, c 'était dans tous les journaux!!!...je te rejoints Darfox, il doit avoir une expérience scolaire c a d rien !!!
Comme disait un de mes anciens prof de fisca ou de droit des sociétés, quand je montre aux eleves des cours du jour qui ne travaillent pas en entreprise, un effet de commerce c est comme si je montrais mon cul !!!
Si si elle vient parfois hélas !!!, un membre à eu l'experience !!! mais bon la probabilité est proche effectivement de 0, aprés le plastique c est comme l'histoire de F Reynaud...un certain temps de 6mois à 1,5 ans...
BaRoN NoiR wrote:pffff ce mytho me gonfle il a au moins 4 pseudo sur ABC pour dire les meme betises !!! il suffit d'avoir ses IP, mais bon à mon avis laisses tomber...Motenarj , Carioca 75018, c est le meme style, et en plus il croit que personne ne repere les simililitudes...c est la fumette à la betterave qui fait des degats comme ça ?
morenarj a disparue !!! incroyable non ? me voila en carioca75018 très drole... il suffit d'avoir l'adresse IP ....en France je possede pas d'adresse IP !!! je surf avec mon notebook dans des endroits publique !!!cafe, restaurant etc.. rsrsrs
alias morenarj, bahia,cariocas,alias altournoux,alias OSS 177? alias sarko ?alias ....
L'adresse IP tu sais pas ce que c est !!!! continue...t'as pas trouvé...!!!
2600 cela tient faiblard en future sur le FJ on est passé sur 6900, mon plus bas enfoncé en plus Vendredi grosse statistique..destructions d'emplois jusqu'à 800 000 certains attendent !!! il faut remonter à la fin de la seconde guerre mondiale pour en retrouver autant c est dire c est encourageant !!! Mais ici tu as raison Darfox tt va bien la crise à fait comme le nuage de Tchernobyl, elle a poliment contourné !!
pffff ce mytho me gonfle il a au moins 4 pseudo sur ABC pour dire les meme betises !!! il suffit d'avoir ses IP, mais bon à mon avis laisses tomber...Motenarj , Carioca 75018, c est le meme style, et en plus il croit que personne ne repere les simililitudes...c est la fumette à la betterave qui fait des degats comme ça ?
je suis passé perso avec 7 litres de Bordeaux, sans problemes...c est un peu à la chance il y a la théorie, mais à mon avis tu risques pas bcp, tu peux rentrer avec 24 litres, pour les vetements, pas trop besoin,!!! lol avantage des tropiques...le vin est une drogue trés douce autorisée et conseillée à faible dose !!!
Je suis conscient que ce n’ai pas le meilleur forum pour ce genre de problèmes mais je suis désespéré.
Comment une personne peut-elle avoir le courage de condamné à de grandes souffrances et à une mort certaine en abandonnant par temps de pluie, en pleine nuit, une chienne et ses 4 chiots dans les rochers au bord de la mer.
J’ai déjà récupéré 3 chiens abandonnés dont un blessé et suis dans l’impossibilité adopter encore 5 chiens supplémentaire.
De toute urgence connaissez vous dans la région de Florianópolis SC une/des personnes qui peuvent m’aider à placer mes petits protégés.
Du fond du cœur, un grand merci pour votre aide.
Photos et info : g-borel@hotmail.com
Slt je suis un grand ami des animaux, des chiens en particulier, je suis né avec !!!
Cela dit comme je vois les gens traiter les défavorisés SDF et les pauvres dans mon quartier qui se sont multipliés, je ne doute pas que pour les animaux c est pire.
Je garde en memoire une fphto d'une barraque abandonné aux USA, parue il y a peu, ou les gens avaient laissé le chien attaché crever !!!
J'habite en appart sur Rio avec un et 5 en France restés dans la famille !!!, donc peut pas plus,je vais te donner un conseil, que je ne voudrais pas donner, une mort douce sera preferable pour eux...
Je te trouve bcp de courage et te tire mon chapeau, trés bas...à défaut de mieux..
BaRoN NoiR wrote:BenRio wrote:Mazette Baron, c'est ta journée! Déjà on te traite de con, et maintenant de prostitué!
Mais.. euh... Fermez là! Il est précieux le Baron!
Bon déploiement et surtout bon vent au gringo...
Venant de Morenarj alias Bahia50 alias Altournoux ? , c est presque un compliment Ben !!!
Baron Noir
c est du lourd hihihi regarde sur google earth ...., j'attend toujours l'adresse de la créperie a Rio ,encore quelques jours dans le froid parisien et retour a Rio , tu es toujours a Rio hummm???? J'ai une copine a te presenter hihihih peut etre a Rio mars hein ?
Arretes de fumer de la betterave !!! pas interessé tu comprends !!! not interested!!! not at all!!!, vois avec Axiom, il rentre, il attend tjrs de te rencontrer, enfin suis meme pas sur !!!
Lol trés bon poste Indy, tu m'as bien fait marrer, allez c est ma tournée, je te balance un lien si tu lis l'anglais tu vas bien rire...
http://www.guardian.co.uk/commentisfree … ension-rbs
BaRoN NoiR wrote:Chico brasil wrote:Rien compris à ce que tu écrit ni tenté d'essayer de comprendre ta pensée ....
Ensuite pour en revenir depuis peu, le brésilien ne semble pas touché dans son quotidien, hormis la réduction de voilure de certaines grandes entreprises. Pour l'homme de la rue, il sera toujours à la recherche des meilleures opportunités pour agrémenter son quotidien, les lanchonettes et barzinho sont toujours plein, les supermarchés encore remplie de monde, le fourmillement de la population ne s'est pas arrêté d'un seul coup comme en Europe, signe que la consommation intérieure continuera encore à fournir de la croissance au pays...
Ben oui personne n'est touché, tu vis sur Mars , tu veux que je balance les derniers chiffres de la consommation !!!
quant aux parirtés c est EUR/USD qu il faut regarder, l'EUR se casse la gueule par rapport à l USD,ben le R$ descend par rapport à l USD...enfin si tu comprends pas...pas la peine d'écrire !!!Baron noir quand on joue avec le feu avec le forex on se crame les doigts ce qui semble être ton cas d'ou ton amertume, il faut bien qu'il y ait des perdant, ensuite je ne vis pas sur Mars mais sur terre et je suis dans la réalité de l'homme de la rue ,en bon gestionnaire j'ai su préserver mes ressources sans que la crise m'atteigne et comme la crise à du bon, je vais en profiter un max pour saisir les bonnes opportunités qui se présenteront à moi
Pas d'amertume...tu comprends tjrs pas mon propos...donc je laisse tomber !!! je file chez Roubini..
on en sait rien !!! personne ne le sait att que cela se stabilise...d'ailleurs plus personne ne fait de pronostiques...quant à la reprise...2009, fin, 2010 ??? 2011...cela peut rester sur 2500/3000, pendant deux ans...
Je recois en MP des mails de Altournoux avec qui je n'ai eu aucun échange. Encore ce con de l'Oise ?
C est la question, une entreprise qui te contacte avec une adresse hotmail...je te laisse tirer tes conclusions !!! Slt chiuni...
Mazette Baron, c'est ta journée! Déjà on te traite de con, et maintenant de prostitué!
Mais.. euh... Fermez là! Il est précieux le Baron!
Bon déploiement et surtout bon vent au gringo...
Venant de Morenarj alias Bahia50 alias Altournoux ? , c est presque un compliment Ben !!!
BaRoN NoiR wrote:C est sur Chico tu es un grand spécialiste, tu as tjrs pas compris que les monnaies étaient cotés à l'imparfait et tu as fais du change !!! Et tu te verrais bien à la tete de cette structure non ?...c est vraie que l'économie redémarre fort ici !!!
Rien compris à ce que tu écrit ni tenté d'essayer de comprendre ta pensée ....
Ensuite pour en revenir depuis peu ne semble pas touché dans son quotidien, hormis la réduction de voilure de certaines grandes entreprises, pour l'homme de la rue, il sera toujours à la recherche des meilleures opportunités pour agrémenter so quotidien, les lanchonettes et barzinho sont toujours plein, les supermarchés encore remplie de monde, le fourmillement de la population ne s'est pas arrêté d'un seul coup comme en Europe, signe que la consommation intérieure continuera encore à fournir de la croissance au pays...
Ben oui personne n'est touché, tu vis sur Mars , tu veux que je balance les derniers chiffres de la consommation !!!
quant aux parirtés c est EUR/USD qu il faut regarder, l'EUR se casse la gueule par rapport à l USD,ben le R$ descend par rapport à l USD...enfin si tu comprends pas...pas la peine d'écrire !!!
Bon a part Chico vs m'avez bien fait perdre ma journée... de mon coté nous avons la solution à notre déploiements au Brésil.
Bonne chance aux gars qui ont un cerveau!!!
Baron noir rentre en France avec les cons stp!
Ben tant mieux deploies toi, trop content que tu n es rien compris, je t'ai envoyé baladé des ton premier mail forcement cela rend aigri !!! des gens qui te sollicitent avec des adresses hotmail, c est trop sérieux !!!! ben dans les cons tu peux mettre Nouriel Roubini aussi, vas y fait un paquet cadeau !!!