You are not logged in.
Tu vois Muito Bon dans certain de tes interventions sur la finance je comprend kepuik... Je me suis intéresser à elle depuis que.. prédatrice absolue et sans contre pouvoir. Elle détruit la planète de forme exponentiel.
Tu avais bien ri (entre autre forumeur) de mon vœux de voir le "village planétaire" basculer Dans le matriarcat.
Pour citer un humoriste d'une rare intelligence: Pierre Desproges
« L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. »
Maintenant que je sais que tu as une racine provençal... je te lirais différemment avec l'accent D'AIX
Bonjour à toi et bonne nuit à moi
Fui...
" CHITA A EU RIRE BEAUCOUP..." mais pourquoi il n'as pas mis la langue en premier pour savoir si il y avait du miel?
Ouga ouga ![]()
aaaaaaiiiiiiiiaaaaaiiaaaaouuuouuu (JUSTE UNE EXPRESSION...)
www.youtube.com/watch?v=1Sret7a9a7g
Après VIENT LA ROMANCE...
http://www.youtube.com/watch?v=1Sret7a9a7g
eT ENFIN LE MEILLEUR DE L' HOMME SINGE VOUS POUVEZ LE RE TROUVER Ici..
http://dpstream.net/film.html#r-Johnny%20Weissmuller
avec sa dose de colonialisme paternaliste
"muito bom não é? "
Ou faut il croire que l'ont est tous le "macaCO" de quelqu'un et le *civilisADO" d'un autre.. cECI dépendant du point de vue de là ou l'on existe. d’Où L'ON est né et de là ou l'on vis.. bOBAGEM RELAXA..
Aviso vidéo CHOQUANTE...
http://netto-piadasenviadasporamigos.bl … cacos.html
Ouga ouga
bonne semaine à tous
Si ce n'est que tu as touché juste je suis descendant de commerçant.
lJ'ai de très bon souvenir d'enfance de mes grand parents paternel italien qui tenait une petites épicerie dans le village berceau de la famille dans le piémont .
...et de mon père dont le souvenir et plus triste boulanger épicier dans une village suisse.
C'est toujours un peu difficile de faire passer l'humour sur un forum
les Émoticônes peuvent aider
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas.
http://www.abc-latina.com/forum/help.php#bbcode
Il y a déjà un certain temps que les autorité de Chonburi tente de donner à Puttaya un air présentable. Jomtien en a été un début. Bien probable avec ce que tu nous dit que les grande artère aurons un air de station balnéaire tranquille et respectable et que les bordels déménagerons dans les soy périphérique.
as tu commencé à"thaigrité" et à "krapé" ?
Donc un petit pays plein de ressources (qui ne vient pas de son sol Et de son industrie du primaire ou du secondaire.. MAIS DE SA Volonté DE VOULOIR RESTER Indépendant TOUT EN OFFRANT CES SERVICEs AUX PUISSANTs ET CULTIVANT SA NEUTRalité de petit)
Petit pays donc qui as su s'adapter et sortir du fait de se vendre en armes (corps et âmes AUX PLUS OFFRANTS)... et a eu sont utilité sur la scène international y compris vaticanesque et qui doit maintenant se réinventer dans cette re configuration mondial...
Muito Bon "putiiinng cong" je n'ai rien contre personne. j'aime les GENS assumés... que l'ont soit pute ou leurs client dans la vie ou dans la finance...
POUR MOI l’espace qu'il existe entre deux l’obligation
(QUE L'ON AIE CHOISIS CES Dernières OU NON...)
est la vrai liberté...
PARCE QUE MUITO BON...Fondamentalement tout n'existent qu'en relation à TOUT..
...autres (choses, personnes, pays, insectes.. ET BULLES DE SAVON) que ceci soit grâce ou bien à cause... toi qui séjourne dans le bouddhisme intéresse toi à sont essence... Je te le souhaite en toute confraternité humaine...
Tout comme toi je n'ai pas l'intention de mourir idiot et de me répéter...
Revenant aux PUISSANTS
IL me semble tous de même que les instances européennes devrait faire l'effort de comprendre que La suisse a fait sont "union européenne" il y a bien longtemps.
CECI DIT EN PASSANT ET SANS VOULOIR Réalimenter UN Débat Déplacé ICI..
Si tu veux donner plus d'ampleur à tes idées ( à NOS.. A VOS A MES) ... ce serait bien que tu (que moi, que nous, que VOUS ..) ouvr )E- IEZ -Ions) D'AUTRE fil ET post.. si non on se perd et les idées aussi ! (...)
Je termine là mon intervention sur les helvètes... "putaiiing conggg"
AU MILIEU DE L'EAU QUI EST BANAL MAIS AUSSI TELLEMENT VITAL...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(ouga ouga?)
Oi orangeazul
Oui tu as raison tu paie la moitié en transport. Mais sachant que tu achètes des "tempero" rare qui te durerons très longtemps et qui donne un gout particulier à certain plat. A mon sens cela en vaut la peine.
Surtout si tu le compare au prix du curry thai servis en restaurant et que tu affectionne particulièrement ce genre de cuisine.
Maintenant va pas imaginer que j'ai quelques intérêt financier sur ce site..
IL utilise la "tabela do correio" jusqu'à 1 kg c'est X. jusqu’à 2 kg x etc...
A toi de remplir ton panier pour rentabiliser le transport.
Rien a voir avec le truc d'ebay ou de mercadolivre ou je me suis aussi laissé avoir.
j’espère que tes poignées ce n'est pas des copies "chine ling" qui te resterons dans la main ![]()
Le drole de Sheila c'est de feindre d'être aller en france et de parler Français.
J'ai découvert ces vidéos lors d'une soirée entre ami. On avait passé des heures de fou rire lorsque ces derniers qui ne parle pas français se mettait à parler comme si...
On avait même inventé un cocktail appelé "gardélévu" dont je vous passe la recette si vous avez envie d'avoir mal à la tête demain...
une dose aléatoire de vin doux bon marché
Une grosse quantité de lait condensé
Auxquelles ont ajoute de très bonne lampée de cachaça.
Certain y avait ajouté du chocolat en poudre et un peu tous ce qui leurs tombais sous la main...
Versé dans un verre à vin ce liquide incertain. Et buvez le très chic en prenant des airs de Pompadour ou de petit Bonaparte.. ![]()
Guarana si tu te fait livré du riz effectivement cela va te couter cher.
Tous comme toi je ne roule pas sur l'or et j'essaie toujours d'acheter ce qui vaut la peine et aux meilleures prix
regarde bien par exemple pour un curry rouge ou Vert
Qtd. Descrição Preço Unit. Preço Total
1
Pasta de Curry Vermelho (Thailandia) - 400g Ref. TPP102346 Categoria Temperos
CI Produtos da Tailandia NCM 21039091
R$ 18,90 R$ 18,90
1
Molho de Peixe (Nam plá) - 700ml Ref. TSH758887 Categoria Molhos
R$ 14,80 R$ 14,80
2
itens Total do pedido:
R$ 33,70
Envio: CEP 65060-520 (Encomenda Normal - PAC)
Maranhão - Capital - 10 dias úteis Frete: R$ 29,31
Total: R$ 63,01
Il te faut encore du lait de coco, de la sauce soja, du blanc de poulet et quelques légumes régionaux qui combinent.
bien évidement faut oublier le riz thai...
400gr te permet de faire environ 40 -- 60 portions
si tu veux rentabiliser au maximum ton investissement prends la boite d'1 kg
Qtd. Descrição Preço Unit. Preço Total
1
Molho de Peixe (Nam plá) - 700ml Ref. TSH758887 Categoria Molhos
R$ 14,80 R$ 14,80
1
Pasta de Curry Vermelho - 1kg Ref. TPP201698 Categoria Temperos
R$ 30,70 R$ 30,70
2
itens Total do pedido:
R$ 45,50
Envio: CEP 65060-520 (Encomenda Normal - PAC)
Maranhão - Capital - 10 dias úteis Frete: R$ 31,68
Total: R$ 77,18
Tu constateras que la différence de prix pour le "frete" n'est que de 2r$ en plus et tu as de quoi manger le curry thai pour plusieurs années. La pâte se conservant très Mais alors très très longtemps au frigo Soit plusieurs mois après l'indication légal de l’emballage...
Un autre truc qui vaut la peine pour ceux qui utilise du glutamate de sodium pour certaines recettes.
Le produit est connu au Brésil comme "ajinomoto" ou "AJISAL"
http://www.asiashop.com.br/prod,IDLoja, … vedan-1-kg
Sur le site 60% moins cher que dans les supermarché. Bon certes c'est 1 kg ;-)
La sauce soja tu l'as trouve aux meilleures prix dans les chaines de super marché grossiste MAKRO vendue aux litres.
La pâte de curry peut avoir d'autre utilisation.
Liant l'amour des Brésiliens pour le churrasco et cette saveur exotique.
Utilisez là en marinade avec un peut de lait de coco, de sauce de poisson et de sauce soja ainsi qu'un peu de sucre.
Attention que la préparation reste épaisse.
Frictionner vos cuisses de poulet avec cette préparation en piquant un peu la chair pour y faire pénétré la marinade
Une nuit dans le frigo.
Et grillé les sur la "brasa". Les papilles des brésiliens qui aimes les gout épicé piquant vont adorer. Tant il est vrai que cela as un petit quelques chose de "déjà Vu"...
On peux l'accompagner d'un cidre doux "cereser " (acheté en solde après le nouvelle ans) qui à mon gout combine bien
Elle est pas belle la vie ? ![]()
Je ne sais pas quel sont les éléments de ton "enquête" Guarana. Je me plait à penser qu'il s'agissait bien d'une personne réel venu "vomir" sont mal être de la France sur ce forum et réagir aux interventions "nojento" du début d'année.
Dans tous les cas réel ou non ce qu'elle a exprimé est vécut par certaine expatriée Brésilienne.
Au delà de l'agression gratuite, et mal placée cela permet aussi de comprendre le pendant des expats de ce forum.
Si anajuli est bien une personne j'aurais envie de lui dire refait un profile, parle avec éducation et enrichis ce lieu de ton expérience...
Je me suis toujours demandé s'il existe un forum lusophone d’immigré Brésilien en Europe.
Un temps sur Orkut il y avait une communauté et certain sujet n'était pas "piqué des mouches" non plus...
Pour mes envie de sushi à domicile. je commandais sur ce site lorsque je vivais à Aracaju.
Il ont une unité à São luis...
Oui muito bon à Sampa on trouve tous les produit asiat. C'était juste une pointe d'humour...
j'ai ouvert un autre poste
http://www.abc-latina.com/forum/viewtop … 683#p78683
Je sais que je vais faire plaisir à Guarana
Concernant nos digression... pourquoi ne pas ouvrir un autre post en recopiant le contenu alternatif lorsque cela devient le cas? Cela aurait le mérite de faciliter la lecture des fils...
Pour revenir au sujet de ce post...
L'autre mesure intéressante serait donc le coefficient de Gini.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficient_de_Gini
Mais à quel point peux t’on se fier à ces mesures. un peu comme les sondages ...Si ce sont les gouvernements qui les évalues et les diffuses.
Sont'elle fiable?
Pour les amateurs de cuisine asiatique qui vivrais loin de São Paulo et de sont quartier "liberdade". Asiatown Brésilien..
Pour ceux qui aiment la gatronomie les spécialité Thai , chinoise ou japonese
Il existe un très bon site http://www.asiashop.com.br/
Guarana tu peu y aller les yeux fermé. Pas besoins de donner sa carte de crédit. On imprime le boleto, on le paie dans une loterica et 10 jours après on reçoit ces produits.
orangeazul C'était juste une pointe d'humour ![]()
je connais ce chateau à Londrina. Très chouette ville en passant...
En vidéo soit...
pour ceux qui dominent assez le portugais du Brésil et pour bien finir la semaine...
Terça Insana - Dona Edith
http://www.youtube.com/watch?v=zQQOzVF_zjs
Terça Insana - Irmã Selma
http://www.youtube.com/watch?v=0_AEhhdo … F_zjs&NR=1
Sheila em Paris... un régale !
http://www.youtube.com/watch?v=MhkTR_d84_M
Sheila de retour de Paris...
http://www.youtube.com/watch?v=waKWwWxJkig
et enfin...
Prostituição no Terça Insana
http://www.youtube.com/watch?v=M-K3nqHk_pU
Je serais pour... exporté cette discussion dans la partie économique...
est en bonne sante economique grace a l'Europe
Oui et aussi par le fait qu'elle n'as pas été détruite durant les grandes guerres
(pour raison historique qui plonge dans les racines de ce petit pays)
Ce qui a bien arrangé tous les belligérants qui avait besoins de cette ilot de paix pour pouvoir continué à commercer...
Que les autorités à tous les niveau fonctionne en collège.
Qu'on n'y dépense pas d'argent que l'on a pas
qu'on y travaille en moyenne 45h par semaine
Qu'on y avait instauré un chose appelée "la paix du travail" fissurée malheureusement de toute part pour cause d’espace Schengen et de dumping salarial
et enfin que le peuple est capable d'aller voter est décider de ne pas diminuer les impôts ou pour augmenter les taxes... mais aussi et malheureusement pour des initiatives sans fondement si ce n'est basé sur la peur...
Les relations entre la suisse et les état unis son compliquée. D'un coté on est grand ami au point qu'une partie de la réserve fédérale d'or s'y trouve et que dans les pays ou il n'ont pas de représentation diplomatique c'est la suisse qui s'occupe de leurs intérêts. De l'autre avec le blanc sain de autorités suisses les banques ce sont comporté en voyou industrialisant l'évasion fiscal...
Leurs voisins aussi avec qui ils maintiennent des relations d'amour-haine...
et dernièrement le peuple dit oui à une loi qui empêche les DIRIGEANTS et ADMINISTRATEURS de société anonyme de se remplir les poches sans vergognes. Chose salué dans toute l'union européenne comme exemplaire...
http://www.rts.ch/video/info/journal-19 … ation.html
Mis à part ça.. pfuiiii que le suisse est chiant par certain aspect ![]()
A ben oui il y a des "torre de agua" au Brésil
..la preuve ![]()
http://noticias.r7.com/sao-paulo/notici … 00410.html
juste te faire un oi ![]()
j'ai trouvé intéressant que l'état amazona et la Thaïlande avait le même idh en 2005 compte tenu d'un certain nombre de similitude entre ces peuples
Que puis-je pour toi ?.
Quelques gramme de pâtes à curry vert serait sympa après le calumet ![]()
Pour laisser sa place ici aux conversations sur la viande de bœuf Brésilienne.
la suite sur Puttaya ici..
Tu sais Thaï en langue thaïlandaise veux dire LIBRE.
C'est un peuple fière qui n'a jamais été envahis durant sont histoire et je ne pense pas que cela va commencer maintenant...
Qu'il laisse les étrangers faire leurs blé toute en ponctionnant des royalties est une chose.
Mais qui tire vraiment les ficelles ce sont eux et rien qu'eux tu peux me croire !
Muito Bon quelques inexactitude dans ton analyse de la Suisse.
Le secret bancaire n'est pas (ou pas encore) inscrit dans la constitution même si l'UDC parti d’Extrême droite au relent de peste brune veux que cela soit le cas
http://www.rts.ch/info/divers/2069011-s … ional.html
Pour les société et particulier qui sont au bénéfice d'un forfait fiscale les choses changent aussi. Bien des Cantons ont légiférer pour interdire ces régimes spéciaux.
AU niveau fédérale ces jours sont compté...
Remarquez que la plus grandes entreprises international brésilienne a fait sont siège international pré de Lausanne. Et a suscité de vive réaction que ce soit au Brésil ou en Suisse
http://www.rts.ch/info/regions/vaud/395 … mpots.html
Cet afflux d'étranger riche rentier ou employé internationaux de haut niveau dans la bassin lémanique à fait exploser le prix de l’immobilier et de la location. Au point que les gens du cru ne trouve plus ou correctement ce loger ont parfois décider de s'expatrier en France voisine.Sans compter les habitants des petits village se demandant si l'anglais est devenu une nouvelle langue national.
Le secret bancaire et devenu relatif. Il aura suffit que le gouvernement d'Obama tape du poing sur la table pour que l'UBS transmettent des millier de compte et de noms de clients. Illégal certes mais personne n'iras en prison.
Pas mal de pays on leurs "petit paradis fiscaux".. il semble qu'ils aient une certaine utilité dans la système financier moribond actuel. A vouloir tous les éliminer en Europe, c'est voir certain type de capitaux s'en aller en Asie ou à Dubaï avec comme conséquence que je laisse aux expert d'analyser
J'abonde dans le sens de Oulan et Muito bon que de superficialité et de cliché.
Me demandant qui est ce journaliste mal informé je découvre que c'est juste un Trader qui donne sont avis sur un sujet qu'il ne comprend pas...
je me permet de donner continuité ici a un autre file ou nous avons commencé à parler de 2 sujet distinct.
http://www.abc-latina.com/forum/viewtop … 621#p78621
Fait gaffe tout de même avec les mafias Pattayesque chinoises qui "tiennent" t'as région elles sont vicieuse avec les touristes qui restent plus que quelques jours. Elles se renseignent pour connaître tes gouts et mieux "'t'exploiter"
J'ai l'impression que les chinois ont ete pas mal detrones par les russes ! A voir ce qui se trimbale dans quelles bagnoles et avec quelles nanas ! Et a voir les filles russes qui deambulent !.
Faut pas se leurrer dernière ces mafias de farang tu trouveras toujours des chinois ou des descendant de chinois. D’ailleurs le pays et "tenu" par eux.
On les reconnais facilement à la plage. ce sont ceux qui ont la peau claire et que tu ne verra jamais prendre un bain de soleil pour ne pas ressembler aux "Bronzés pauvres" des régions nordestine (Issane par exemple)
Bernard l’accès aux commentaire se fait avec le même identifiant que pour le forum ?
j'ai essayé pour les lieux brésilien sans arriver à me "logger"
Je sais que tu cherche des rédacteurs. L’idée me plait bien mais mon orthographe est, comme tu le constate, bien nul pour me lancer.
Fait gaffe tout de même avec les mafias chinoises qui "tiennent" t'as région elles sont vicieuse avec les touristes qui restent plus que quelques jours. Elles se renseignent pour connaître tes gouts et mieux "'t'exploiter"
En bouddhisme on ne prends pas la vie comme cela est tant le cas au Brésil. On l'aide juste à se terminer plus vite si par malheur on se fait de puissant ennemis.
Pour en revenir à la viande de beauf connais tu un bon site qui explique les divers morceaux et leur meilleures recettes ?
Si tu parle du Brésil.
Oui Ce n'est pas des" caixas de agua qu'il faudrait balancer sur les politiques mais les passer au karcher.
Maintenant on n'a pas perdu espoir que la loi "ficha limpa" change peu à peu les choses.
Déjà que des lois comme "leia seca " et " anti fumo" ont put s’appliquer. Ce qui n'aurais pas été le cas il y a seulement 10 ans.
Espoirs donc et comme tu le sais "A Esperança é a última que morre!"
Si tu parle de la Suisse. c'est un erreur de la considéré comme un paradis fiscale. En tous cas depuis peu... Même une partie du fric de Malluf a été rendu aux autorité brésilienne compétente. Maintenant savoir dans quelle poche il est allé, La poignée de main hyper médiatisée de Lula à Malluf. alors qu'il sortais juste de l’hôpital guéris de sont cancer peut en donner une direction. .. et l’Élection de sont dauphin à São Paulo une finalité.