You are not logged in.
bah je connais pas les procédures des qu'il y a un divorce j avoue...
d'ailleurs à la vitesse que ça va je risque de me retrouver dans le cas d'un divorce avec une colombienne sous peu ...Désolé Diégo et merci CLo14
SLT,
Darkfox, bienvenu au club lolllll il faudra organiser une fiesta entre nous !
SLT,
Diego, je vais essayer de vous repondre car notre ami darfox court dans la neige dans les bois regardez sa photo!!!!
si vous etes divorcé il vous faut la copie du jugement du divorce normalement vous l avez reçu à la suite de votre divorce par votre avocat;de plus pour nous les divorcés il nous faut demander à notre maire un certificat de mariage avec la mention en marge :divorcé de mr mme le etc.... pour les divorcés ce sont les deux docu en plus bonne chance et bon noel
Qui est la pute ? Sarko, Lula ou Carla ? Mon sentiment : En concurrence : Nicolas qui trimbale sa pute et l'autre guignol barbu (qui a évincé sa connasse...). Et le winner est : LULA !!!! Qui est le looser ? le peuple brésilien. Où est donc la menace militaire ? De ce co..ard de Chavez ? Franchement et je suis désolé de dire tout haut ce que je pense et ce que me permet ce forum mais hormis un verre de cachaça et un "léger" (entendez par là un coup de teube vite fait) le Brésil ne fait plus recette.
slt,
Chiuni, ce matin à la TV ,ils ont dit que nicolas est venu au bresil avec carla pour passer noel avec son papa biologique ! lollllllllllll
joyeux noel !
Pauvre Tryphon Ricard, deja en fevrier dernier il demandait des infos pour la faire entrer en Angleterre, maintenant c est pour la virer...
http://www.abc-latina.com/forum/viewtop … 341#p28341
Courage mec, tu l auras !!!
SLT,
Alex, tu m as fais bien rire! et oui c est la vie lollllll
joyeux noel à tous
SLT,
Chiuni, la publication des bans quand tu te maries a l étranger n est pas dans la mairie en france mais au consulat de frce du pays ou tu te maries !
les nouvelles dispositions ont étées prises depuis deux ans,,,, faut voir ! tu es un vieux marié et divorcé lollllllllll
SLT,
oui c est vrai comme le dit notre ami Chico il ya quelque chose de pas clair! ou peut etre que la loi a changé entre temps? le mariage date de quand??? car m étant marié cette année je confirme que le consulat de frce à brasilia m a demandé si je désirai faire retranscrire le mariage en frce et j ai meme du remplir un document attestant que je souhaitai cette transcription afin de décharger le consulat en cas de litige.De plus pour l obtention du livret de famille il faut fournir des documents copie de l acte de mariage du cartorio extrait d acte de naissance des deux conjoints et justif de domicile au bresil + l attestation .Pour la transcription du mariage la présence des deux époux est obligatoire mais pour la remise du livret de famille elle peut meme se faire par la poste au bresil et puis pour la transcription en france la publication des bans est obligatoire! les lois ayant beaucoup changées depuis l arrivée de nicolas lolll peut etre avant c était possible à voir avec les autres du forum, intéressant !
Reste qu'il me semble qu'une question de base doit sérieusement s'être d'abord et encore posée à soi-même. Ces foutues fesses artificielles sont elles à ce point capitales dans la vie? J'ai vu des culs de jate, des unijambistes, des manchots vivre avec ce handicap et mener une vie heureuse. Lorsqu'on en est rendu à se faire poser des fesses, à mon humble avis, le problème ne se situe pas à ce niveau là, mais un étage plus haut! C'est mon avis et je le partage.
SLT,
Vous avez raison le probléme se situe quelques étages plus haut lollll mais chacun est libre de sa personne!
Apres avoir passée plus de 20 ans dans le mileu médical ,je veux simplement mettre notre amie en garde car particuliérement cette intervention est tres délicate et je sais qu elle est uniquement pratiquée au bresil ,sur RIO,
Perso , je ne suis pas pour ces interventions faites à l étranger,en France nous avons aussi de tres grands chirurgiens et parfois le résultat n est pas à la hauteur de ce que l on attend.Je dirai aussi qu il faut penser aux suites opératoires et les complications qui parfois surviennent un mois apres ! puis sur ce genre d intervention il y a souvent des retouches dans les six mois suivants .
slt,
Je n ai pas eu recoure à ce genre d opération mais je sais que c est une opération tres délicate et difficile je crois que meme seul le bresil le fait .Vous devez faire tres attention car j ai vu des opérations ratées c est terrible il faut vraiment avoir à faire à un tres bon spécialiste pour ce genre d intervention bonne chance et bon courage c est douloureux et contraignant impossible de s asseoir pendant un bon moment
SLT,
oui c est ça ,mais bon pas besoin de s inquiter car le mariage ne vaut rien en France et elle seule ne peut aller le faire transcrire à l ambassade sans ton accord et ta présence.
SLT,
voilà CHIUNI , de quoi t amuser si tu t ennuies c est noel ton jouet est là lollllllllll
Ouai j y ai pensé aussi, mais c est marrant et puis j ai ma petite idée de qui est derriére...
SLT,
Baron, on pense surement à la mème personne lolllllllllll des fautes similaires dans ses posts en français rsr
SLT,
Le livret de famille n a pas valeur de piece d identité mais aussi n a pas de valeur pour entrer et/ou/ résider en Europe
Je suis un mec lol
Mais bon je suis pas blond![]()
Je trouve ça débile mais en même telmps ils nous font plaisir...
Ca donne le sentiment d'avoir 4 type de personnes:Les pro vieux...
Les anti-vieux...
Les pro c.. ...
les anti-c..Et en meme temps ils y a une sous catégorie:
les anti vieux c...
Les pro vieux c..
Les pro jeunes c..
Les pro-anti jeunes c..
Et même la dedant il y a une sous sous catégories
C'est le top...En plus ils se ressemblent tous !
C'est génial !Et puis nous regardons ca dans un "microscope" et on se demande: "mais que font ils exactement ces petites personnes, ils sont bizzares
SLT,
Désolé Chris, je vois que tu l as bien pris lolllll notre cher bahia est au repos d écrire......
C'est clair ! tu as raison Clo14
Moi jme marre, ils ne se rendent pas compte que c'est béte, il suffit d'ignorer
En même temps c'est génial de voir à quel point l'être humain est flexible en effectuant ces contorsions intelectuelles
SLT,
oui CHRIS, moi aussi je me marre de leurs conneries et je compte les points lollllllllllllll
il ne faut pas leurs en vouloir ce sont des mecs!!!!!!!!!!!
SLT,
on dit que les nanas font beaucoup d histoires et de blabla...bla .. mais ALORS là les mecs vous avez la médaille d or lolllllllllllll!
surtout ne pas comparer SMARTY à BAHIA, rien à voir sur tous les plans.......tous les niveaux..Smarty avait ses idées chacun sa façon de penser! mais il postait constructif sur ce forum dommage qu il ne poste plus !
slt,
faire la fete avec des fesses en plastique!!!!!lollllllllllll pour danser la samba je sais pas si elles vont tenir le coup rs
slt,
je dirai le mieux et le plus intelligent NO COMMENT!!!!!!
AXIOM , slt todos
en france aussi dans le sud si tu achetes un appartement on t offre la voiture pour madame lol
aujourd hui opéra vente du real a 2,25 ACHAT 3,15
OI
Oui ,on peut débattre et faire avancer le schmilbic mais il y a façon de dire ou d écrire.Sur le forum ces derniers temps on ne lit que de la vulgarité grossière ,règlement de comptes entre certains mecs je ne te vise pas loin de là mais c est pas le but du forum allez une bonne caipi et c est repartit lolllllllllll
slt,
Axiom je ne parlais pas de toi loll
BARON ! personne n aime enfin je pense ...que d autres parlent mal de son pays surtout quand ce sont des étrangers .Mon mari pur bresilien quand il va au bresil il s enerve et critique certaines choses car depuis 6 ans qu il vit içi il fait des comparaisons ce qui n est pas bien mais si c est moi qui dit une chose il n accepte pas beaucoup et je trouve cela normal moi j aime pas quand il parle mal de la france meme si il aime içi voilà dans la vie c est comme ça il faut savoir accepter le bon et le mauvais coté sinon rentrer chez soi c est ce que j ai fais
ORANGE,
je te comprends car tu as été victime directement de propos tres déplcés de la part d un membre surtout mais bon comme tu le constate comme moi ce sont surtout des histoires qui volent bas de petits garçons mal embouchés , ça me fait plutot rigoler malgré que j avoue etre choquée parfois .
clo 14 :
tu n'a pas compris ! le forum et les insultes, oui ce n'est pas l'endroit
c'est bien pour ça que je demande à bernard de regler le probleme.
AXIOM
j ai tres bien compris ce qui me m énerve c est cette façon de demander en levant le doigt lollllllllll
BAHIA
Profites de ton congé sans solde lolllll pour apprendre à écrire le français à la mairie il donne des cours gratos
BAHIA , je sens que ton heure arrive tu vas dégager seco..............tout le monde sait que partir en vaccances ou pour une mission n est pas la mème chose que partir pour y vivre j en sais quelque chose bon je te fais mes adieux a un de ces jours sur la glace rsrs..........rsrs......................
SLT AXIOM et tous les autres,
Que dire lollllllllll attitude et comportement décevant de certains (mecs) organisez une rencontre face à face dans paris ! on n est pas sur ce forum pour regler ses comptes et s écrire des insultes