You are not logged in.
Bonjour ,
encore un des notre qui nous quitte ,Toutes mes condoléances à sa famille .
Bon voyage, Vovô. dore an paix
sincères condoléances a toute sa famille et a ces amis.
tv record canal 613 sur free.
Bonjour Pacou,
je suis bresilienne ( Fortaleza ) je donne de cours de portugais, mais je n'ai pas
l'accent de Rio. Je suis de Fortaleza ( region nordeste ).
Marcolina
Merci pour votre ranseignement Salève.
c'est vraiment domage!
lina
ola,
Gostaria de saber se alguem poderia informar-me, se os cursos que sao feitos no brasil sao validos aqui.
Tenho o curso de manicure( adquirido no Br no CNAC ) sera que é valido aqui?
Ou terei q/ fazer um curso aqui? Se sair a procura de trabalho neste setor,
sera qui aceitam meu certificado de manicure, feito la no brasil?
Obrigado se alguem poder tirar essa duvida!
lina
Legal,
Você sabe falar português hei!!! ( mais vous savez parler portugais !!! )
até logo!
Ola Pascal,
j'ai parlé avec ma niece hier soir, je vous donne son adresse e-mail: davillaqueiroz@yahoo.com.br
J'éspere que cella vous aidera.
A bientôt, marck
Bonjour SQUAL30,
je suis brésilienne et j'ai une niece qui habite fortaleza, qui parle le français.
Elle est étudiente en lettres et elle peut vous donner des cours de portugais.
A bientôt ! Marck
voila un site gratuie ( http://pages.infinit.net/roger46/ )
Voila un cite :
ce soir sur france 2 pekin express, depart de rio .
sur M6 axiom!!!!!
le Paris Dakar est mort en Afrique comme partout!!!!!!!
Salut chico
Bon anniversaire !
Faut être un peu "givré" pour passer l'hiver en France !
salut popeye
va au distributeur 24H sur 24H ca va passer pour 1000 reais et +
Chico c'est mon vol pour partire en vacances !!!!!!!!! ![]()
comme d'abuttude mikael
sarko au boullo !!!!!!!!!
les combines de votre ségolene
super ton lien "vagner" !!!!!!!
est oui axiom !!!!!!
moi j' ai suprimé norton chico et j'ai mi avast plus de problémme !
jericoacoara c'est sympa( c' est super ) axiom.voila un site
http://www.pbase.com/alexuchoa/jericoacoara
la plage que je préferé c'est la plage de Morro Branco!
si tu vas y faire un tour vas à la pousada IBITU.
voila le site:
www.ibitu@.com.br
Caucaia c'est une ville qui n' est pas à bord de la mer( c'est la banllieux) de Fortaleza. Les plages de caucaia se sont: cumbuco, icarai, taiba, iparana, pacheco, cauipi etc
normalmant pour juin il fait beau entre 2 averses (trais courtes).
axiom tu habites à paris même ou en banllieux ?
moi j' habite a chilly mazarin.
ma femme est de caucaia à côte de fortaleza.
salut a plus
voila la realitè sur le jounal axiom!!!!!!