You are not logged in.
moi je suis daccord avec amiga !!! va a arrail dajuda ,porto seguro extremo sul da bahia !!! poussada pas chere, beaucoup dambiance sur la plage de mucujé !!!! las bas la journée commence a 6 heures le soir !!!!valéu gentes
bonjour ,moi je suis pas une jeune fille mais cet offre minteresserais!!!! jai beaucoup de neveu que je moccupe souvent !!!!! mon adresse email :::::: sebergeon@hotmail.fr
je suis de la vendée ,é le bresil c mon réve
bonne journéé
salut gaelle , tu peut aller faire un tour sur lil de paqueta ,depart de la praça 15!!!! sinon tu a le zoo pres du maracana !!!! va au saara royaume tu trouve de tout ,,, ( centro , ca commence pres de la staion uruguaina ) tu peut aussii aller par le largo do carioca !!!la feira nordestina en fin de semaine a sao cristovao marché ,musique,bouffe ,boisson,trés bonne ambiance !!!l , santa teresa superbe escalier de selaron qui ti conduit !!!!! lapa grand cartier de beuverie, beaucoup de travestie ici , les gens seclate jusqua 5 heure du mat !!!!va du coté de la plage de flamengo,,,, é arrete toi que dans les petite baracas manger é boire un coup, il son tres honnete pas comme dans les grande fait leblon flamengo a pieds, va surfer a arpoador !!!!!tu peut aller aussi dans la zone norte de rio, uniquement de jour c preferable ,,, complexao do alemao, pavuna, penha , nova iguaçu , sao joao de meriti !!!! rester humble é simple ,ouvrer votre coeur , é tous ce passera bien !!!! agora eu sinto muita saudade , da cidade maravilhosa !!!!!
eu ti amo brasil ,,,,,valeu gentes
salut smarty mes parent son separer et non jamais etez marier !!!!!le consulat ne me reponds pas , c vraiment la mer.. !!!!! bonne journée a toi !!!
salut je souhaite venir travailler a salvador de bahia !
quelqun peut maider ?
axémoi!!!!!
salut a tous je souhaiterais me marier a une bresilienne ,qui ne parle pa un mot de francais !!!! c qoi le plus simple????? ce marier en france, au bresil ,ou avoir un enfant directement sur place ??????bonne journée a tous !!!!!!!VALEU
je vais voir une nana a campina grande ,,,paraiba,nordest!!!!! jespere que ca va le faire !!!!!! elle joue du violon ma belle !!!!!
ola je cherche des copines serieuses ,pas des putes !!!!!
je suis en france actuelement !!!!!! et a la fin de lannée au bresil !!!!!beijinhos
salut je souhaite rencontrer des bresiliennes vivant en pays de la loire ,en france ou au bresil !!!!
beijinhos sssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!
je pensse que ca ne lui portera pas chance !!!!!mais bon moi au bresil c des bresiliens qui mon aider,,,et je noublierais jamais !!!!!! mais je vais la rencontrer la future mere de mes enfants !!!! com certeza !!!!!!
valeu gentes !!!!!
smarty, tu connais des nanas serieuses avec qui mon reve pourrait se realiser,,,??????????????
je veus aller au bout de mes reves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut que tu te marri mon pote c le plus simple pour moi !!!!!! ciao
ouai mais en attendant elle ma briser le coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle habite pas au bord de la mer , elle est de mogi das cruzes a 50 km de sao paulo, je lai rencontrer sur le net, rigoler pas c vrai !!!!! elle ma fait croire a toute un tas de chose!!!!!!cetait pour acheter une machine a coudre pour sa mére et ca c vrai!!!!!!é que aprés jirais les rejoindre au mois doctobre pour participer dans laffaire !!!!!vous savez depuis tout petit je réve de me marier a une bresilienne,et avoir des enfants, jai deja fait 7 voyage au bresil, il mest arriver des chose, ci cetait a refaire ji vais tout de suite(il me faudrait au moins une heure pour expliquer tous ca !!!!!)jarrive a 30 ans et jaimerais bien concretiser tous ça!!!!! jai une maladie de peau qui fait fuire toute les nanas en france,,,, le seul remede pour latenuer c le soleil!!!!!jai eu trop de faux amisdans cet vie,que maintenantje marche tout seul, heureusement jai ma famille mais qui as un tas de problemes tambem!!!!!je vais retourner au bresil dans quelque mois, si il ya quelqun qui peut me presenter des nanas(certa)nao quero mais da errada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci pour votre soutient!!!!!!
VALéO
je viens denvoyer mil euros a ma future epouse é maintenant cela fait cinq jour que je nai plus de nouvelles !!!!! a oui elle vit en banlieu de sao paulo!!!!!! jai vendu mon vehicule pour elle !!!! je suis dégouter,,, je vais me faire en lair bientot !!!!! nao guento mais!!!!!!
tu sais je vais etre comdamner a vivre seul,je nai pas de chance en amour,,,,,,elle ma fait croire pour mabandonner apres!!!!!! serieu jen peut plus,,,, personne veut de moi!!!!
qué isso!!!!! je suis vraiment degouter, jai envie di aller et de tout casser !!!!
salut a tous , voila moi jai decider de me marier avec une bresilienne é de rester y vivre !!!!seulement jai un soucis de ne pas savoir quel document amener las bas a sao paulo ???? on ma dit ,acte de naissance de moins de trois mois ok ,carte national didentitée ok,preuve de domicil probleme, je vis a lhotel , on ma parler du certificat medical prenuptial, certificat de coutume, certificat de celibat ,certificat de capacitée a mariage, extrait de casiers judiciaire, puis je prendre seulement un aller simple ,la france ne va pas me faire revenir en france pour questions de formalitéés !!!!!!
pouvez vous maider a tous mettre en ordre, é les etapes a suivre de A A Z, dois je me marier au consulat de france ??????? tout est vraiment melanger dans ma petite tete !!!!!! si quelqun pouvais maider ce serais vraiment sympas !!!!!!!!! merci salut a tous
salut a tous , voila moi jai decider de me marier avec une bresilienne é de rester y vivre !!!!seulement jai un soucis de ne pas savoir quel document amener las bas a sao paulo ???? on ma dit ,acte de naissance de moins de trois mois ok ,carte national didentitée ok,preuve de domicil probleme, je vis a lhotel , on ma parler du certificat medical prenuptial, certificat de coutume, certificat de celibat ,certificat de capacitée a mariage, extrait de casiers judiciaire, puis je prendre seulement un aller simple ,la france ne va pas me faire revenir en france pour questions de formalitéés !!!!!!
pouvez vous maider a tous mettre en ordre, é les etapes a suivre de A A Z, dois je me marier au consulat de france ??????? tout est vraiment melanger dans ma petite tete !!!!!! si quelqun pouvais maider ce serais vraiment sympas !!!!!!!!! merci salut a tous